Novembre 2013
[Annonce]:Ce soir je fais un match de volley!Si je suis en retard,ne vous inquiètez pas!
Merci
Merci

Novembre 2013
Les lots:
Pour les 3 premiers:
1er lot:
Leveinard Explos.OBscurs,Demolosse eveil des legendes+Mont Foré Explos.Obscurs
2eme lot:
Flobio Holo Reverse Platine VQ Supremes,Onix Glaciation,Leveinard Explos.Obscurs
3eme lot:
Moyade Destinees futures,Roserade Holo Rivers Platine VQ Supremes,Ecremeuh Glaciation Rivers
JE POSTERAI LE RESTE CE SOIR OU DEMAIN:LES GAGNANT CHOISISSENT EN COMMENCANT PAR LE 1ER!
Pour les 3 premiers:
1er lot:
Leveinard Explos.OBscurs,Demolosse eveil des legendes+Mont Foré Explos.Obscurs
2eme lot:
Flobio Holo Reverse Platine VQ Supremes,Onix Glaciation,Leveinard Explos.Obscurs
3eme lot:
Moyade Destinees futures,Roserade Holo Rivers Platine VQ Supremes,Ecremeuh Glaciation Rivers
JE POSTERAI LE RESTE CE SOIR OU DEMAIN:LES GAGNANT CHOISISSENT EN COMMENCANT PAR LE 1ER!

Novembre 2013
Ok pour Jrem et Alex.
Miradora et Jarod doivent encore choisir.
Jrem;Le lot de Hortegar c'était ca:Keunotor Holo Rivers Platine,Posipi Holo Rivers Platine,et insécateur holo rivers Aube Majestueuse.
Black:
Je te propose ce lot:
Aeromite Holo Rivers Merveilles Secrètes,Massko holo Rivers Duels Aux Sommets,Akwakak Holo Rivers Merveilles Secrètes
Merci!
Miradora et Jarod doivent encore choisir.
Jrem;Le lot de Hortegar c'était ca:Keunotor Holo Rivers Platine,Posipi Holo Rivers Platine,et insécateur holo rivers Aube Majestueuse.
Black:
Je te propose ce lot:
Aeromite Holo Rivers Merveilles Secrètes,Massko holo Rivers Duels Aux Sommets,Akwakak Holo Rivers Merveilles Secrètes
Merci!

Novembre 2013
Miradora a raison j'avais oublié...
Désolé de peut-etre vous decevoir Alex et Jrem..
Merci
Ps: J'ai proposé un lot a Black en haut!
Désolé de peut-etre vous decevoir Alex et Jrem..
Merci
Ps: J'ai proposé un lot a Black en haut!

Novembre 2013
Ok pour Alex,Miradora et Jarod.
Jrem est donc "obligé"de prendre le lot 4 (3ème n°2).
Jrem;Le lot de Hortegar c'était ca:
Keunotor Holo Rivers Platine,Posipi Holo Rivers Platine,et insécateur holo rivers Aube Majestueuse.
Black:
Je te propose ce lot:
Merci!
Jrem est donc "obligé"de prendre le lot 4 (3ème n°2).
Jrem;Le lot de Hortegar c'était ca:
Keunotor Holo Rivers Platine,Posipi Holo Rivers Platine,et insécateur holo rivers Aube Majestueuse.
Black:
Je te propose ce lot:
Merci!
Ce topic est verrouillé.
Description du quiz:
J'organise un quiz le 23 novembre à 20h45 jusqu'à 21h-21h10.Vous avez 2min de pause.
Règles du Quiz:
Ces règles sont a respecter pour qu'il soit bien.
Ne pas insulter, spamer pour la vitesse du quiz,être confiant.
Quiz:
Je pose 1 questions,le 1er qui dit la réponse gagne 30pts,le 2ème 20pts et le 3ème 10pts.
Si les règles du quiz au-dessus ne sont pas respectées,j'enleverai 10pts.
Si quelq'un qui n'est pas dans les 3ers termine 4eme avec +de 85pts,il gagne un lot spécial.
Il y aura 10 questions+1 bonus=Celui qui répond 1er gagne le lot,celui qui répond 2ème gagne 50pts.
Les astuces:
Vous pouvez copier sur votre voisin et sur Internet.
Vous pouvez apprendre mon profil,cela vous aidera pour la question bonus.
Le mot ne s'écrit pas bien:je prends si ca ce voit que vous savez.
Les règles se modifieront après peut-être.
Merci.