Décembre 2013
Ca vous semble inconcevable?

Pourtant il s'agit de... moi!

Après avoir vu les magnifiques toiles de Craqui, je me suis dit que moi aussi je pourrais faire découvrir l'une de mes passions, à savoir l'écriture et la musique. Mon pseudo: Souffleur de Vers

Pour les curieux qui veulent écouter ce que ça donne, sans préjugés, voici 2 morceaux:

Une chanson réalisée avec ma classe de CP:
http://www.youtube.com/watch?v=RlduSj2GTK8

Un morceau qui résume bien mon univers, loin des clichés banlieusards ou horreurs de la radio:
http://www.youtube.com/watch?v=oSF_S6hOnxc

Et puis ma page Facebook pour ceux qui voudraient en entendre plus, télécharger mon 1er album, commander le 2ème, lire des articles de presse, voir des photos...
https://www.facebook.com/pages/Souffleur-De-Vers/179952432028820
Décembre 2013
C'est très sympa pour du rap :)

Surtout la chanson réalisée avec ta classe de CP !

Limite je préfère ce sujet là aux autres qu'on a pu voir ^^
Décembre 2013
avec celui de craqui! :)
Décembre 2013
C'est super ce que tu fais.
Décembre 2013
Merci c'est gentil!!
Décembre 2013
les gens comprennent pas toujours que des grands garçons collectionnent les cartes pokemon alors j imagine quand tu dis " je fais du rap , j'ecris et je chante " ....les à priori quoi ^^

En tout cas , très beau travail , bravo ;)

Quelle fraicheur !

Décembre 2013
Oh j'adore !
Je trouve ça vraiment exceptionnel ce que tu fais, tu as une superbe voix, et les textes sont superbes. Les élèves doivent êtrte en admiration devant leur maitre avec ça xD
Décembre 2013
Magnifique j'adore ce que tu fais mec !
Décembre 2013
AHouuuuu , j'adore je suis maman trois enfants et je me demandais ou son passer tous ses enseignants à vocation
qui aime leur métier ...
Je regrette que vous ne soyez pas l'instit de mes enfants ... car vous auriez pu parler aussi pokemon
merci et continuer dans cette voix qui permettent au enfants d"être considéré et les ouvrir à la culture et à l'art

Enfin des enseignants engagés à faire progresser nos enfants
Décembre 2013
Juste Wah !
Moi qui n'aime pas le rap, je me suis étonné à écouter "mise au vers" en entier, franchement respect, tes textes sont vraiment bien.
Après, j'ai écouté "l'école du rap"... Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu l’œil humide à la fin.
Quand tu rap, y a un truc émouvant qui se dégage, dans la voie, les textes, ... C'est juste magnifique.
Tu ma convertis ^^
Décembre 2013
Merci pour ces gentils messages! C'est vrai que j'adore mon métier et cette première année en cp avait été incroyable!
Content que ça vous plaise! N'hésitez pas à en écouter plus sur la page Facebook!
Décembre 2013
TROP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Décembre 2013
Que d'enthousiasme!
Décembre 2013
c'est vrai
Décembre 2013
Je dois avouer que j'ai mis ta chanson Mis aux Vers dans mes favoris car j'aime beaucoup l'écouter !
Décembre 2013
Et d'ailleurs je me demandais :
"Moi les seules choses que j'ai choppé c'est les 150 pokemons
Sur le chemin du bonheur j'suis bloqué par un bloc énorme"
C'est un petit clin d'oeil à pokemon ouuuu ? :D Avec les blocs qu'on peut éclater qu'avec eclate roc ou Force.
Décembre 2013
GIGANTISIME :o
Décembre 2013
Et oui il y a quelques références aux Pokemon! Craqui, écoute aussi les autres, il y en a pas mal sur Youtube et sur ma page!
Avril 2014
:O
JE HAIS LE RAP HABITUELLEMENT
Mais là je suis bluffé, le seul rappeur que j'écoute est Orelsan (enfin etait)
Je te félécite continue sur cette voie, si seulement tu pouvais passer a la radio *.*
Avril 2014
Je viens de tomber sur ce topic, je n'ai pas encore regardé mais je suis surpris que tu fasses du rap, maxbou!

Un instit' qui fait du rap! XD Je ne me moque pas, je trouve juste rigolo, ne t'en fais pas.

En général, je n'aime pas le rap car il véhicule un regard trop négatif et un message ridicule (les voitures, les armes et les femmes).
Le seul groupe que j'aime bien mais qui est croisé reggae est Dub Incorporation.
Avril 2014
En groupe, influence rap/reggeae perso c'est Tryo
Avril 2014
Aussi, bien sur! Je les avais oublié
Avril 2014
Je viens d’écouter ton morceau fait avec tes élèves.
C'est fantastique! Je suis bluffé!
Musicalement, c'est très beau. Tu chantes très bien, les élèves sont plutôt dans le rythme.
Intellectuellement, c'est aussi bien pensé avec de bons messages dedans.
Mai 2014
Merci Blackstorm!

Justement, j'essaye de ne pas véhiculer le genre de messages à la con du rap banlieusard ou ricain, je me sers plutôt de cette musique comme un moyen d'exprimer mes sentiments, mes peines, mes joies... Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à écouter d'autres morceaux, notamment "mise aux vers" qui résume assez bien mon style. Je ne me prends pas au sérieux!
Mai 2014
J'ai fais écouter ça à ma copine aussi, elle aime beaucoup.
J'aime particulièrement celle avec les policiers/gendarmes. En tout cas, nous te souhaitons de continuer ainsi, et particulièrement de casser l'image du rap "buisness".
Ce n'est pas trop mon style de musique pourtant ( je préfère Noir Désir) mais fait et pensé comme cela, c'est top.
Mai 2014
Merci!

Celle avec les policiers?
Mai 2014
Oui ou des gendarmes peut etre dans les écoles (université).
A moins que je me trompe
Mai 2014
Oui parce que je n'ai jamais fait de chanson là dessus...
Juin 2014
Amateurs de vieux rap us ( wutang clan, lord of the undergroung, onyx, das efx...) Et de vieux rap français (assasin, Oxmo, busta flex et jen passe, j'ai le plaisir de voir et d'entendre de très bons texte et d'instru cool ! Continue comme sa car c'est super se que tu fait !
Juin 2014
Je n'avais pas vu ton message! Merci ça fait plaisir, surtout de la part d'un puriste!
Septembre 2014
Juste pour vous dire que j'organise un concours sur ma page Facebook pour gagner des Cds, pour ceux qui voudraient découvrir...

https://www.facebook.com/pages/Souffleur-De-Vers/179952432028820?ref=bookmarks
Juillet 2015
Un petit up pour les nouveaux!
Juillet 2015
Oo, je viens juste de voir ce topic, je suis en train d'ecouter tes musiques. J'aime beaucoup le rap de base (meme si j'ecoute vraiment de tout), et je dois dire que tes chansons filent vraiment des frissons. Ca fait du bien de voir du bon rap sans insultes et irrespects envers les femmes et les flics. Le rythme est bon, la voix est super sympa, tu as un bon flow, bref je pense que j'ai trouve ce que j'allais ecouter au boulot aujourd'hui.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans ce domaine, tu as du talent, bravo.
Juillet 2015
Merci Darkial, ça fait toujours plaisir quand des gens prennent la peine d'écouter, et encore plus s'ils apprécient.
Si j'y pense je te mettrai un cd avec le display ;)