ursus
Décembre 2013
Bonjour à tous, j'aimerai connaître l'avis de collectionneurs plus expérimentés?

Je suis sur le point d'acheter une quantité assez importante de boosters fossile, D'une part pour refaire ma collection (je l'avais perdue), d'autre part pour revendre ce qu'il va me rester.

Donc ma question, quel est la cote pour un booster fossile selon vous?

merci
christo81990
Décembre 2013
en ce moment sur ebay de bonnes offres a 7,50 l un
vente dans l année en moyenne 10 euros l un
ursus
Décembre 2013
C'est la fourchette de prix que j'avais constaté effectivement, je n'ai plus qu' à mettre mes boosters au chaud en attendant qu'ils prennent un peu de valeur.

merci christo
hugolastar
Décembre 2013
Attention où tu les achetes ...j en ai ouvert 10 y a pas longtemps ...

Une seule holo ( à moins que ce soit le ratio de l epoque , j ai l impression de m'etre fait avoir ) .

a +

Megachu
Décembre 2013
7,50 euros pour des anciens boosters c'est une bonne affaire
christo81990
Décembre 2013
hugolastar a l epoque 5 francs le booster et pas de politique de sur enchéres 1 holo + une rare par booster
A SAVOIR
maori
Décembre 2013
A la sortie des boosters fossiles j' en avais acheté pas mal en édition 1 à 3 euros et quelques. C' était un mag' de jeux vidéos qui vendait ça. Le ration d' holo était d' environ 40 %
hugolastar
Décembre 2013
y avait systematiquement une holo par booster sur les booster fossile edition 2 ?

Si c est le cas c est des faux que j ai achetés ?

Sur 10 booster j ai eu sulfura holo et pour moi elle est bien vraie ...
Miradora
Décembre 2013
Le booster a peut-être été trié.
maori
Décembre 2013
Non il n' y avait pas une holo par booster ou alors tu as eu une chance plus qu' énorme.
hugolastar
Décembre 2013
j ai bien eu une seule holo sur 10 booster d ouvert , ça me réconforte dans ce que je pensais .
Pokechange
Décembre 2013
D'après moi, la politique de l'époque était 1 rare (holo ou non) par booster.
J'ai le souvenir du booster de 11 cartes à 22 Francs, soit environs 3.30 € comme indiqué par Maori.

Du reste, ca me semble cohérent que la valeur d'un booster de cette époque soit doublée (soit ~7.50 €).
maori
Décembre 2013
C' est tout à fait cela Gloom. Il y avait une holo ou une rare par booster. Impossible d' avoir les deux.
ursus
Décembre 2013
merci à vous pour ces précisions.