Décembre 2013
vous allez me prendre pour un pas doué mais je ne connais pas mon code ami de nintendo 2ds
Décembre 2013
Vas dans le petit smiley sur le menu homme je sais pas si c'est ça car je n'ai pas la2DS
Janvier 2014
voici le code ami de mon fils hugo 7 ans ).
1032-2471-6342 .
il as le jeu pokemon y , il viens juste de rentrer dans le menu safari. je me suis permis de prendre vos code ami .
merci beaucoup.
1032-2471-6342 .
il as le jeu pokemon y , il viens juste de rentrer dans le menu safari. je me suis permis de prendre vos code ami .
merci beaucoup.
Janvier 2014
désolé pour la tete qui ne souris pas , mais c'est une erreur de frappe , d'ailleurs je ne meme pas comment j'ai fait .
vraiment désolé...oups ....
vraiment désolé...oups ....
Janvier 2014
le code amis de hugo est poison.est ce que quelqu'un aurais un code ami type fee...merci
Janvier 2014
bonjour j'ai ajouté des amis qu ont pokemon x ou y et eux aussi m'ont ajouté mais je ne les vois pas dans la liste amis qui est dans pokemon merci de vos réponses
megachu
megachu
Février 2014
pour les personnes qui m'ont ajouté quelqu'un peut me dire quel est le type de mon safari
Février 2014
0963-0523-0959 pour moi, merci de me donner le votre pour que je puisse le rentrer aussi (pour ceux qui veulent bien me rentrer bien entendu :p).
Mars 2014
salut magicplayer ,
je vais enregistrer ton code ami , le miens est plus haut .(enfin celui de mon fils ).
son code ami est poison .
pourras tu me dire si tu as enregistrer le code ami de hugo , merci.(sur le profil philou ).
a bientot .
je vais enregistrer ton code ami , le miens est plus haut .(enfin celui de mon fils ).
son code ami est poison .
pourras tu me dire si tu as enregistrer le code ami de hugo , merci.(sur le profil philou ).
a bientot .
Juillet 2014
Je recherche à faire des échanges pour completer mon pokedex. Il me manque : mew - lugia - regise - groudon - jirachi - palkia - manaphy - chaymin - arceus - fulguris - demeteros
Merci je vous dirais des que je vous ajouterais