Mars 2014
Bonjour,

Magasin ouvert que à la vente.
Je rajouterais des cartes au fur et à mesure du temps.

Merci.
Avril 2014
pour ceux qui me font des proposions d'achat : je ne fais plus de vente en dessous de 5€ . merci.
Septembre 2014
après un moment d'absence forcer et imprévu , puis les vacances , je peut donc reprendre les ventes.
Septembre 2014
le paiement par paypal est disponible maintenant.
Janvier 2015
suite au message du dessus , je prend pas les frais à ma charge pour tous payement par paypal. ras le bol de perdre de l'argent sur ce système. merci.
Janvier 2015
Il suffit juste de le préciser , jamais personne ne m a dit quoique ce soit lorsque je lui disais qu'il fallait qu'il prenne les frais à sa charge .

A savoir , lorsque l'on envoit de l argent entre proche et que le compte paypal de l'acheteur est suffisamment approvisionné , il n'y a aucun frais : ni pour l'acheteur ni pour le vendeur ;)
Janvier 2015
Ca n'existe plus le paiement entre proches apparemment... Il y a tout le temps des frais.
Janvier 2015
non, ce n'est pas vrai
récemment j'ai reçu des paiements et payer moi-meme et je n'ai eu aucun frais
Janvier 2015
Ah c'est ce qu'on m'avait dit sur Cardex ^^ Tant mieux :)
Janvier 2015
oui le paiement entre proche marche encore , j'ai payé comme ça il y à une dizaine de jours.
mais là , j'ai eu une demande pour 2 cartes , total 2,50€ + 0,70€ de fdp , j'ai bien voulu dépanné la personne (je ne fais plus de vente en dessous de 5€) que je suis d'accord mais que par paypal et pour cette très grosse somme il envoi en sécurisé , du coup avec des frais pour ma pomme.
Août 2016
bonjour ,

suite à mon prochain déménagement prévu ce mois ci , je suspend les ventes et échanges dans quelques jours et pour un délai indéterminé (reprise surement que début septembre).

merci.
Septembre 2016
bonjour ,

déménagement fini , je peut reprendre les ventes et échanges. merci.