Mars 2014
Premier impression : Un peu perdu il est toujours difficile de se défaire d'une ancienne habitude.

Analyse personnelle :

- Classement des topics +++

- Notre topic récréatif "La Buvette" a apparemment disparu :
Où peut-on trinquer et bavarder ?

- Plus de possibilité de contact direct MP avec l'administrateur :
Je suppose que le Topic "Amélioration" qui devient "Soumettre un problème" fonctionne.

- Topic "Signaler un litige" :
Je constate que nous ne disposons plus que du code postal (peut-on comme j'ai aperçu dans "Discussions Diverses" inscrire pour un membre : le pseudo + nom + adresse email? Rencontré sur une transaction)

Félicitation pour ce très soudain renouveau (du a une décision précipité peut-être) qui était tout de même programmé) +++
Mars 2014
:p bien vu
Mars 2014
Super boulot, bravo gloom!
Mars 2014
Tres jolie et intelligente structure!
Mars 2014
Super nouveau forum, Gloom! :)

Topic Signaler un litige constate que nous ne disposons plu que du code postal ( peut on comme j ai apperçu a
Discussions Diverses inscrit par un membre le pseudo + nom + adresse email ? rencontré sur une transaction )

Je ne pense pas qu'il faille mettre le nom et l'adresse mail, mais pourquoi ne pas indiquer les pseudos? (comme sur Cardex)

Au fait, la "plante qui pue", problème totalement résolu!
Mars 2014
le seul petit bemol pour moi c'est qu'avant on pouvez visualisé les mouvements des membres quand il mettez de nouvelles possessions ou recherches .. ( mais c'est un tout petit bemol et il n'engage que moi )

autrement tres beau travail gloom :)
Mars 2014
Pilou : tu peux voir ces mouvements en cliquant sur Pokechange en haut à gauche ;)
Mars 2014
t es douée Mira j allais faire la meme remarque que Pilou
Mars 2014
merci mira :)
Mars 2014
Content que cette nouvelle organisation vous plaise ;)

La buvette vient d'être remise en place (dans "Discussions Diverses") +++
Mars 2014
Salut Gloom! Avec l'arrivée du nouveau forum (beau boulot) et la suppression du topic des mises à jour, je n'ai pas eu de réponse à ma question:

Est-il prévu, et est-ce compliqué à mettre en place, une fonction qui permettrait en cliquant sur le pseudo d'un membre, de voir toutes les cartes qu'il possède et que l'on recherche, et toutes les cartes qu'on possède et qu'il recherche? Ça ferait un gain de temps fou pour les échanges...
Merci d'avance pour ta réponse.
Mars 2014
Hello Maxbou,

Oui c'est prévu ;)

En ce qui concerne la mise en oeuvre : Cela consisterait à une re-utilisation/re-adaptation du comparateur présent dans les rubriques A/V/E, et de filtrer les résultats pour un membre définit.

Mais le comparateur actuel est très limité, puisqu'il ignore les caractéristiques suivantes :
La version, l'edition, la langue, l'état et l'eventuel prix des cartes.

J'envisageais donc dans un premier temps de mettre à jour le compateur, puis dans un second temps le deployer dans les Magasins (en mode 'filtré' pour un membre specifique).

Ceci etant dit, je peux ajouter cette fonctionnalité 'maintenant' : Avant d'effectuer la mise à jour du comparateur.
Néanmoins, celle-ci aura alors des résultats que partiellement exact (car tes souhaits de versions, d'éditions, de langues, d'états et de prix ne seront pas pris en compte) - Qu'en penses-tu ?
Mars 2014
salut, moi je trouve ca pas mal, gloom
Mars 2014
Gloom, ça serait top, même sans la mise à jour du comparateur! On peut ensuite se débrouiller pour vérifier que la carte nous convient. Oui vraiment ça serait très pratique!
Mars 2014
Pour démarrer, c'est vrai que ce serait pas mal du tout! ^^

Mais ze veut ensuite une mise à jour exacte (avec les versions notamment) :D
Mars 2014
*ze veux :|
Mars 2014
Okay +++

Mais faites-moi un topic "Idée - Ajouter un compateur dans les magasins" svp :D
Cette suggestion sera alors plus facilement visible sur le forum.
Mars 2014
je trouve qu il y a un peu trop de répétitions dans chaque catégorie ...

Ca va être plus simple en image , imo l idéal serait de faire comme la 2 ème partie , ce serait + "fluide " .

http://www.casimages.com/img.php?i=140323020550446163.jpg

A+
Mars 2014
Bien vu, mise à jour effectuée.
Mars 2014
super , nouveau forum , j'apprécie énormément .
Mars 2014
J'ai remarqué que des topics super vieux sont remontés et les membres qui ont postés ces topics (genre dans catégorie Yu-Gi-Oh) ne sont plus actifs. Un petit ménage dans les topics seraient-ils intéressants en fonction de l'activité du membre?
Mars 2014
;)

idem pour ce qui est en dessous ,

http://www.casimages.com/img.php?i=14032303131139176.jpg

avec une correction ;) divers au lieu de diverse

a +
Mars 2014
Philou > Cool que ca te plaise ;)

Miradora > Ce n'est pas prioritaire pour le moment, mais je partage l'analyse.

Hugolastar > Concernant le renommage des deux catégories en "Proposition" et "Recherche" : J'ai besoin d'indiquer que ces deux categories sont dédiées aux Lots & objets (et pas aux cartes à l'unité) Pokémon (et pas autre chose) , donc je concerve.

J'avais indiqué "Diverses" car "Discussions Diverses" - mais soit +++
Mars 2014
Hugolastar > Quoique, en remplaçant aussi l'en-tête "Recherches & Propositions" par "Lots & objets Pokémon", ca passe.

Merci pour ces retours :
J'ai eu les yeux tellement rivés sur ces catégories que je n'ai pas ton recul +++
Mars 2014
La corbeille est une bonne idée, elle montre l'exemple ^^

Concernant les "vieux" topics, ca marche ;)
Mars 2014
bjr gloom

pouvez vous annuler mon topic que vous avez mis car il n'est plus actualité et ces l'anciens le plus recent ni est plus
pas grave j'en ferais un nouveau avec toute les mises a jours

merci
Mars 2014
Hello Pascal9306, topic supprimé +++
Mars 2014
merci gloom

juste une petite constatation un petit ménage des topic très anciens de plus de 6 mois ferais du bien pour plus de clareté

autrement bravo pour votre travail pour cette amelioration

cdl
Mars 2014
Je rejoins pascal9306!

Ensuite, je voulais avoir des infos pour la catégorie "lots et objets Pokémon". Pour les objets Pokémon, est-ce que ca ne concerne que les boosters/displays ou ça inclue aussi des figurines, portes-clés Pokémon etc...?

Si cela les inclus, il faudra supprimer mon topic d'actualité que je sépare tout ça ^^
Mars 2014
Oui cela inclue les objets de toutes sortes :
Figurines, portes-clés, tout ce que tu ne peux pas mettre dans ton magasin.

Je peux supprimer ton topic d'actualité quand tu veux - il y a juste à me confirmer ca +++
Mars 2014
Tu peux le supprimer alors!

Merci :)
Mars 2014
Suppression effectuée +++