Avril 2014
Alors voilà je vais créer ma chaîne YouTube de gaming pokémon avec ce concept :

Je tire au hasard une version de pokémon et toujours au hasard un challenge, puis je fait une aventure suivi sur la version et le challenge correspondant.

Voici la liste des versions pouvant être tirés (je joue sur émulateur mais je posséde ces jeux) :
Bleu, rouge et jaune
Rouge feu et vert feuille
Or, argent et crystal
Or HearthGold et ArgentSoulSilver
Rubis, Saphir et Emeraude
Diamant, Perle et Platine
Noir et blanc

Et maintenant voici la liste des challenges (je les expliquerais en vidéo) :
Hardcore (Assez connu et très simple)
Starter challenge (Simple et de ma création)
Fast challenge (Simple et de ma création)
Hasard team (Très peu connu et difficile)
Early team (Moyen et de ma création)
Legendary (Moyen et de ma création)
Time challenge (Connu, Très difficile et créé par NewTiteuf)
Nuzlock challenge (Très connu et moyen)
Suicuide challenge (Nuzlock avec des règles supplémentaires, Très Difficile)
Randomizer (Je randomize une ROM et tire un autre challenge pour jouer sur la ROM random)

Bon voilà, alors je sollicite votre aide pour me dire si je dois ajouter certaines choses a ce concept (vous pouvez me proposer des défis supplémentaires !
Avril 2014
C'est un bon concept :)

Mais le problème c'est que le gaming pokemon est fait et refais, ce n'est pas ce qui manque sur youtube.....

Je pense que tu devrais rendre ta futur chaine polyvalente :

- Du gaming sur pokemon

- Et des ouvertures de booster, display etc.... filmé sur caméra

Le problème ce que au début tu vas être pas mal découragé du peu de nombre de vue et d'abonnés.

Si tu veux percé il va falloir t'accrocher car c'est très découragent......

Mais je te souhaite bon courage :)
Avril 2014
Merci, les ouverture sont prevus parfois en vidéos bonus mais pas très souvent et pokemon est encore un domaine très peu exploité sur le YouTube Francophone beaucoup de challenge Anglais ne sont pas fait en Français (par exemple) mais c'est sur qu'il va falloir s'accrocher mais je fait des vidéos pour le plaisir avant tout et je prefere avoir beaucoups de retour constructif pour m'aléliorer plutôt que 1000 abonnés (même si je dit pas non) !