Avril 2014
Salut quelqu'un sait ou trouvez des display pas cher des nouvelles éditions ,un fournisseur ou loi car je cherche une display pour mes ouverture prochaine des collection XY qui arrive ?
Mai 2014
Moi j'aurais surement bientot des boosters XY2 étincelles à 4 euro 50 pièce à vendre.
Mai 2014
Même chose pour moi j'aurai des boosters à 4,50€ à la vente série étincelles
Mai 2014
Ok sa minteresserai ils sont français et sceller
Mai 2014
une display XY qui sort juste, ça se trouve à 110€ sur le bon coin puis 100€ 2 à 3 semaine après sa sortie.
Il ne faut pas mettre plus.

Pour XY1, j'ai acheté une display de 36 à 110€ le jour de la sortie, remise en main propre puis une display de 24 à 60€
2,50 à 3€ le booster, faut pas aller au-delà.

Je traite en direct avec un revendeur, je peux donner mon contact si certains ont du mal à en trouver sur le net.
Pour XY2, à mon avis dès lundi 18, on pourra en trouver, sinon au pire le 24 mai.
Mai 2014
Ok merci tu peut me filer le contact
Mai 2014
Mes prix si ça te dit :
Xy 2 Étincelles :
Display : 115€ port inclus
Booster : 3,2€ le booster

Xy :
Display : 120€ port inclus
Booster : 3,20€ le booster
Juillet 2014
Je veut bien quelque booster
Juillet 2014
moi dsl jen est déjà acheter
Janvier 2015
Pikastore est un très bon site ou l'on peut acheter des dysplay pas cher.
Janvier 2015
J'en vends également.
Juin 2015
Bonsoir

certaines personnes vendent elles des booster ou display prix intéressant sur Paris ou proche banlieue. Remise en main propre souhaitée. toutes collection excepté XZ - Etincelle.

Bien cordialement
Juin 2015
Salut.

Sur paris ça se trouve facilement un contact de ce genre, sort un peu en brocante (là ou ya des pros), n'hésite pas a demander quand tu en vois un si il fait du display et a combien, bon je garantie pas que c'est pas tombé du camion par contre.

Sinon j'avais trouvé sur leboncoin un mec qui vendait du display sur chatelet en main propre a 110€ a l'époque (les prix des displays ont augmenté) .