Mai 2014
Bonjour Gloom

depuis quelques jours , j'ai un problème d'affichage qui survient lorsque je vais dans la rubrique échanger , puis la rubrique comparateur

voici ce qui s'affiche
http://www.pokechange.net/features/exchange/comparator.php

Mai 2014
Idem pour moi. C'est utilisable, mais il n'y a plus l'interface du site...
Mai 2014
Ah ! Merci pour vos retours, erreur que je viens de corriger ;)
Mai 2014
tout est effectivement rentré dans l'ordre +++

merci à toi Gloom
Mai 2014
confirmation
Mai 2014
je rencontre a petit souçis habituellement cela fonctionne
http://www.pokechange.net/features/exchange/search_all_uc_exchange-have.php?query_search=

recherche avec le nom du pokemon uniquement
rien ne s affiche pourtant vérifier dans certain magasin ces cartes sont bien presente avec activité dans les 6 jours
suis je le seul ?
Mai 2014
désolé cela fonctionne a nouveau peut etre un bug
Mai 2014
Hello!

Un petit soucis avec le comparateur à propos des versions.

j'ai précisé pour certaines de mes recherches holo/non holo etc... mais du coup, si je mets "conforme" pour les versions, les cartes où rien n'a été mis ne s'affichent pas.

Mon idée : mettre par défaut Non holo lorsqu'on rajoute une carte dans nos possessions, la personne pourra modifier après si elle a une holo.

Il restera toujours le problème de holo points/holo 3D car je crois que si on met qu'on recherche une Holo tout court, les cartes mises en holo points/holo 3D... ne s'afficheront pas...

Un autre soucis est le nombre de cartes s'affichant dans le comparateur, qui peuvent donc apparaître en plusieurs fois car on la possède en plusieurs fois, alors que la personne en face ne la cherche qu'en une fois mais ce dernier soucis relève de l'indexation non effectuée me semble-t-il.

Voilà! :)
Juin 2014
Hello Christo & Mira :)

Christo > L'URL indiquée presente effectivement un souci, il s'agit d'une recherche vide (query_search="VIDE", au lieu de ex: query_search=pikachu). Normalement ca ne devrait pas pouvoir se produire, à voir si cela se reproduit.

Mira > Merci pour toutes ces informations ;), je viens de faire quelques MAJ en conséquence :

I - Magasin :

a/ Les possessions :
- Possessions - "Holo" -> -> Devient "Holo Classic"
- Possessions - "Non indiquée" - > Devient "Non Holo"
- Possessions - "Non Holo" -> Est désormais la version proposée par défaut
- Il est désormais nécéssaire d'indiquer une version pour les cartes en possessions
- Les versions saisies dans les magasins ont donc du être altérées en conséquence

b/ Les recherches :
Deux autres "versions" sont désormais uniquement disponibles pour les cartes recherchées :
- Recherches - "Holo" -> Signifie la recherche de toutes les versions Holo
- Recherches - "Non indiquée" -> Signifie la recherche de toutes les versions Holo + la version "Non Holo"
- Recherches - Ajout de "Holo Classic"

II - Filtrage du Comparateur (section "Contacter") :
- Recherches - Le filtre est désormais en mode "Conforme" par défaut pour les versions.
- Recherches - Modification du comportement du comparateur pour être conforme aux points I-b/

===

Ainsi,

"j'ai précisé pour certaines de mes recherches holo/non holo etc... mais du coup, si je mets "conforme" pour les versions, les cartes où rien n'a été mis ne s'affichent pas."
-> Cela ne devrait plus se produire - La version "non indiquée" n'existe plus pour les cartes proposées.

"Il restera toujours le problème de holo points/holo 3D car je crois que si on met qu'on recherche une Holo tout court, les cartes mises en holo points/holo 3D... ne s'afficheront pas..."
-> Ce problème devrait aussi être résolu - "Holo" correspond désormais à tous les types d'holos.

"Un autre soucis est le nombre de cartes s'affichant dans le comparateur, qui peuvent donc apparaître en plusieurs fois car on la possède en plusieurs fois, alors que la personne en face ne la cherche qu'en une fois mais ce dernier soucis relève de l'indexation non effectuée me semble-t-il."
-> Non pas de lien avec l'indexation, le comparateur ne prends actuellement pas en compte les quantités +++
Juin 2014
Merci! :)

Par contre, j'ai 1 question à propos des recherches :

- Recherches - "Holo" -> Signifie la recherche de toutes les versions Holo :

=> Il faudrait exclure les reverses car ce sont des recherches très spécifiques... (et du coup j'ai des reverses qui s'affichent quand j'ai mis que je cherchais des holos alors que je ne le souhaite pas... autrement on change Holo Reverse en Reverse Holo, c'est un détail bête mais peut-être que les gens comprendront que ce ne sont pas des Holos ordinaires...)

Du coup, le terme holo classic correspond aux holographies des Ex et Ex - Iles des Dragons, Ex - Fantômes Holons etc... c'est ça?

Exemple : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389021154-milobellus-holo.jpg

Cool ! 8D
Juin 2014
"Exemple : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389021154-milobellus-holo.jpg"

Yes, ainsi que les cartes holographiques de la première génération :
Si j'ai bien compris les sens des autres holos 8) (Holos Lignes, Points, 3D).

C'est okay si je remplace "Holo Reverse" par "Reverse" ?
Juin 2014
Oui tu as bien compris le sens des autres holos, j'ai déjà fait les scans pour le site quand il pourra accueillir des images dans les sujets! :)

Donc pour moi oui ca me va Holo reverse par reverse, tout le monde raccourcit par reverse de toute façon :)
Juin 2014
Cool ;) - je viens donc de :

1 - Remplacer "Holo Reverse" en "Reverse".

2 - Mettre à jour le comparateur qui exclut désormais les Reverses lorsque les cartes recherchées sont *Holo* (affichage des cartes : Holo Classic, Holo Lignes, Holo Points & Holo 3D).

(-> et là je me dis qu'il est / serait temps que je mette à jour la page d'aide :|)
Juin 2014
(-> et là je me dis qu'il est / serait temps que je mette à jour la page d'aide :| )

Je ne dis pas non! X)
Juin 2014
Nouveau problème d'affichage!

La partie Affaire ne fonctionne pas. Pour faire bref, un trockeur qui ne fait QUE de la vente possède des cartes pour moi alors que je n'achète pas... Je pense que l'inverse y est aussi.

Ah aussi, dans une moindre mesure, on ne peut pas différencier quelqu'un qui échange et qui achète d'une personne qui ne fait que des échanges à partir du comparateur, mais au pire ce n'est pas très gênant puisqu'on peut le voir en regardant un magasin.
Juin 2014
Merci Mira, désolé pour le délai.
Je termine une MAJ en cours (interface) et je regarde ca +++
Juin 2014
Pas grave pour le délai, merci d'avance! :)
Juillet 2014
> Citation - Miradora :
> La partie Affaire ne fonctionne pas. Pour faire bref, un trockeur qui ne fait QUE de la vente possède des cartes
> pour moi alors que je n'achète pas... Je pense que l'inverse y est aussi.

Le problème concernant le filtrage du type d'affaire est désormais corrigé (précédemment non pris en compte) ;)
Le formulaire de filtrage n'étant plus buggé, je cloture ce topic.
Ce topic est verrouillé.