Juin 2014
Bonjour, j'avais proposé cela il y a quelques semaines dans un autre topic.
Il s'agirait de créer une sorte de bouton au dessus de la colonne "état" dans le Magasin en particulier dans les "recherches".
Le bouton n'est évidemment utile qu'à ceux qui recherchent des cartes au moins en bon état. Ce bouton permettrait d'ajouter tous les états rapidement au lieu de changer à chaque saisie.

En outre, il faudrait que cela s'accompagne de l'idée de Miradora (il me semble) qui est d'avoir les cartes en bon état qui s'affichent ( si l'on a choisit l'état bon) mais aussi les cartes en parfait état dans le comparateur (que ce soit dans les cartes que l'on possède ou dans celles que l'on recherche).

Enfin, je trouve regrettable qu'il n'y a pas un milieu entre "bon" et "parfait", serait il possible d'jouter l'état "très bon"?
Juin 2014
Hello Blackstorm, Je me permets de résumer tes 3(+1) propositions : 1 - Magasin : Ajouter de nouveaux états intermediaires 2 - Magasin : Permettre de modifier en un clic la liste des états par défaut, lors de l'ajout ET la modification des Recherches (EDIT le 2014.06.03) 3 - Comparateur des profils : Afficher les états >= aux états recherchées 4 - Comparateur des profils : Afficher les prix <= aux prix recherchées (ajout) -- Pour info : J'ai besoin de renommer les dénominations des états actuels en les remplacant par des nombres si je veux facilement mettre en oeuvre le point 3. Cela se traduirait par un système d'étoiles (de 1 à 5), permettant ainsi : - Magasin - D'ajouter des états intermediaires (1) qui soit + précis (car moins soumis à l'interprétation d'un mot). - Comparateur des profils : De mettre en oeuvre + facilement l'affichage des états >= aux états recherchées (3) Les autres points (2) et (4) pourront être réalisés dans la foulé. Dans l'attente de ton retour +++
Juin 2014
C'est tout à fait néanmoins pour le point 2 il faudrait que l'on puisse aussi changer rapidement la liste des cartes par série que l'on a deja.
Par exemple, j'ai dans certaines séries X nombre de cartes manquantes. Au lieu de changer X fois l'état, il faudrait mettre un bouton ou autre chose pour changer l'ensemble.
Juin 2014
Hello!

Donc voici ce que j'en pense :

Proposition 2, 3 et 4 : j'aime! 8D

Proposition 1 : encore cette histoire d'intermédiaire... Malheureusement, à cause du système d'étoiles, je crois que je vais devoir l'accepter... par contre, je vous préviens : déjà que j'ai du mal à différencier moyen et bon, je ne mettrais jamais 4 étoiles à une carte, c'est vraiment pas possible! :O (mais sinon, je comprends que certains minutieux le souhaitent :) )
Juin 2014
et proposition 2.1 de Black, j'aime aussi ! 8D
Juin 2014
Je viens donc de mettre à jour le Point 2 et de passer le statut de ce topic à "En Cours".
Merci pour vos retours ;)
Juin 2014
Hello Gloom!

Finalement, je veux l'état très bon moi aussi, car je suis en train de mettre l'état de mes cartes à jour dans mon magasin et j'ai en effet besoin de cet état intermédiaire! :)

Donc, pour une fois, je suis d'accord avec Blackstorm et Dracaufeudu86 qui avait lancé l'idée aussi. ;)

(Par contre, je veux toujours virer les Arceus! :D )
Juin 2014
Peut etre ai je mal compris.
Mais je ne vois pas de différence lorsque je vais sur le magasin poiur changer tous les états d'un coup.
Septembre 2014
La mise à jour qui vient d'être mise en oeuvre à complèment pris le pas sur celle-ci.
Je repasse ce topic en [OK - PRIO 2] (n'est plus en cours) - désolé pour cette repriorisation ///
Septembre 2014
Merci :D