Pykur
Juin 2014
[...] Et c'est alors qu'un Dardagnan sauvage apparut. Du haut de ses 7 ans, Alexandre ne savait comment réagir face à un pokémon de cette taille. Ils restèrent là, face à face, se regardant en attendant de voir ce qu'il allait se passer. Un sifflement fendit l'air .. [Blanc] Il se réveille .. " Aie " Oui, il ne t'a pas loupé. N'empêche, qu'elle chance il a eu, tomber sur un Dardagnan qui n'avait pas encore fini sa croissance.

---

" .. contre Dresseur Pykur ! "

Ca y est, mon premier match ! Bon, je suis loin de la ligue indigo mais ça ne me fait pas peur .. Je vais enfin reprendre ma revanche ! 11 ans que je l'attends ! Tes pokemons eau ne comprendront même pas ce qui leur arrivera ..

" Dardagnan go ! "

--- Fin RP ---

Salut à tous ! Pour mon âge, c'est dans le RP
Pykur
Juin 2014
* plus haut (appui non désiré sur 'enter' = double post). Pareil pour mon nom ;) Sinon, je suis du Sud (30) et il fait trop chaud pour trier toutes mes cartes, ressorties d'un placard où sont cachés mes trésors de primaire. Mes séries de cartes sont relativement complètes pour les 1ères génération (bien que j'avais 9 ans lorsque je faisais la collection, et tout seul en prime !) Par contre, passé la 3e on peut dire que j'ai du chemin à faire ! (et des échanges, par la même occasion ?)

Je suis un adepte des vides-grenier et je compte bien trouver mon (et votre) bonheur dans ceux-ci. J'espère que je pourrais me lier d'amitié avec d'autres fouineurs de mon genre afin de collaborer efficacement (: Sinon, bah un grand fan de Pokémon depuis toujours et ce n'est pas prêt de finir !

Mes motivations ? Tous les attraper ;)
jobarcelone
Juin 2014
Bienvenu !
N/A
Juin 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
fredki
Juin 2014
salut à toi du haut de mes ........
Blackstorm
Juin 2014
Salut et bienvenue.
crisyaya
Juin 2014
welcome :)
Pykur
Juin 2014
Merki :)