Juin 2014
Hello !

Mise à jour de mon magasin avec l'ajout de beaucoup de rare, holo et surtout reverse (ne faisait pas les reverses) du bloc Platine rivaux émergeant, et toutes les commune et unco en plein d'exemplaire (ouverture de display)

Ainsi qu'un peu de noir et blanc !

Salut
Juillet 2014
Juste pour prévenir c'est que si je ne répond pas aux échanges en se moment ,c'est que je n'ai pas du tout le temps en se moment.
Juillet 2014
Un display pour moi !
Septembre 2014
Salut, alors je reprend les échanges, je tiens à m'excuser à tous ceux que j'ai pas répondu durant tout l'été.

Je vais mettre à jour mon magasin dans la semaine avec tout les boosters ouvert de platine, platinium arceus, XY1 XY2 X3 et le japonais que j'ouvre en se moment neo genesis XY3 et XY4 à venir aussi. Tout sera maj dans les semaines à venir :) ne collectionnant pas les reverses je les mettrais aussi à l'échange je referais un topic pour dire quand tout sera mis
Septembre 2014
mise à jour du magasin avec pas loin de 100 rares, holo et reverses à l'échange ou la vente
Septembre 2014
salut, c'est juste m'excuser auprès de ceux que je met du temps à répondre mais j'ai un énorme manque de temps et beaucoup de demande. Je fais mon possible pour ne pas tout croiser les échanges et vous répondre dés que possible ^^
Septembre 2014
C'est bien beau tout çà , mais avant de faire miroiter les gens on met son magasin à jour pour leur éviter de perdre leur temps....
Si tu ne fais pas les reverse, retire les de tes recherches dans ton magasin, çà serait plutôt malin !!

Bobyvds
Septembre 2014
Comme je t'ai dis en message il n'y a pas de reverse dans mes recherches. Et je n'avais pas fais attention que tu me proposé que des reverses. Aucun échange n'avais été conclu ou accepté à l'heure actuel.

Mais tu as l'air d'une personne borné et possessive donc pas moyen de te faire entendre raison d'après le peu de message échangé,malheureusement.