Juin 2014
Salut les trockeurs !

Bon alors je vais avoir des boosters à la vente

Alors déjà s'que j'ai en stock

24 boosters Noir et Blanc 3,50e/u
12 Boosters Platine 3,50e/u
12 Boosters Platine vainqueurs suprêmes 3,50e/u

Sur commande (délais légèrement plus long 2-3j en plus pour le moment, si j'ai plus de commande j'aurais du stock)je peux avoir aussi des :

Boosters Platine rivaux émergeants 3,50e/u
Boosters HS indomptable 4e/u
Boosters HS Triomphe 4e/u
Boosters Diamant et Perle tempêtes 3,80e/u
HG et SS à 4e/u

Il y a aussi possibilité mais en grande quantité pour XY et XY étincelle à 4euro /u

Ainsi que plus de boosters pour Platine, Noir et Blanc et Vainqueurs Suprême

Pour 12 boosters achetés je peux réduire un peu le prix (exemple 12 noir et blanc pour 40 euros)

Il faut savoir qu'il faut ajouter 2.5 de frais de port.

Vous pouvez me mp si vous le souhaitez :)
Juin 2014
Salut, j'ai la possibilité d'avoir des boosters jungles ed2 pour 16 euros l'un. mais je dois savoir si j'aurais beaucoup de demande sinon je ne commande pas. Plus vous prenez plus ça baisse de prix bien sur.
Juin 2014
Sont-ce des boosters triés ?
Juin 2014
Non pas du tout.
Juin 2014
Salut, pour info je peux avoir des Display neuve HS indomptable, HS déchainement, HGSS de base et platine rivaux émergeants. Si intéressé me contacter par message privé ^^
Juillet 2014
Salut, j'ai des boosters XY tout juste sortie de la display ce matin à 3,50 euro /u si intéressé me mp.
Juillet 2014
12 boosters platinium arceus à vendre pour 36 euros si y'en a sont intéressé me mp
Juillet 2014
Je suis intéressé par des boosteurs platine vainqueurs suprêmes mais est-ce que c'est de t'en échanger contre des cartes que tu recherche(holos et hultras)???????
Octobre 2015
Bonjour,
annonce encore valable ?

Merci à vous.