Ancien collectionneur ( joueur ) de carte Pokémon, j'ai découvert ce site ce matin après avoir fais le tris dans mes affaires, et principalement sur mes cartes pokémon ( classeurs de cartes holographiques etc, etc )
Ce site est apparemment un site de "fan" et de "collectionneur" en tout genre, je viens à vous proposez mes différentes cartes, je vais dans l'après midi effectuer mon magasin. et remercie le site pour nous donnez l'opportunité d'effectuer ceci facilement .
Si besoin, n'hésiter pas à me contacter pour différentes questions
Pour votre informations,
Je viens de terminer mon petit magasin avec toutes les cartes que je vend pour le moment.
Je vais créer un petit topic dans l'actualité, en expliquant les différentes modalités ( photo etc etc ).
Ancien collectionneur ( joueur ) de carte Pokémon, j'ai découvert ce site ce matin après avoir fais le tris dans mes affaires, et principalement sur mes cartes pokémon ( classeurs de cartes holographiques etc, etc )
Ce site est apparemment un site de "fan" et de "collectionneur" en tout genre, je viens à vous proposez mes différentes cartes, je vais dans l'après midi effectuer mon magasin. et remercie le site pour nous donnez l'opportunité d'effectuer ceci facilement
Si besoin, n'hésiter pas à me contacter pour différentes questions