maxbou
Juin 2014
Depuis le changement de police, certains messages non lus n'apparaissent pas en gras dans ma liste de messages. Si je n'avais pas l'icone de l'enveloppe qui clignote en rouge tout en haut, je ne saurais pas que j'ai un message non lu...
Pokechange
Juin 2014
Hello Maxbou,

Je ne parviens pas à localiser le problème, car mes tests sont concluants.
Je dois surement oublier quelque chose.

A quel niveau ce problème apparait-il ? (Boite de reception, messages annulés, etc)

Merci pour ces informations ;)
Blackstorm
Juin 2014
J'avais cru avoir ça aussi hier mais je pensais être fou...
maxbou
Juin 2014
C'était le cas dans toutes les catégories: boite de réception, propositions acceptées...

Mais ça fonctionne aujourd'hui!
Pokechange
Juin 2014
C'est étrange, je garde ce topic ouvert encore quelques jours +++
maxbou
Juin 2014
En fait, le problème est toujours d'actualité.

Suis-je le seul dans ce cas?

J'essayerai avec un autre navigateur que Chrome pour voir.
N/A
Juin 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
Pokechange
Juin 2014
Dans la mesure du possible : Essayez de faire un imprime écran à l'occasion (ca me permettra d'analyser la catégorie, date, proposition concernée, etc). En concervant uniquement la première proposition affichée si souhaité.

Merci beaucoup ;)
maxbou
Juin 2014
Le souci vient de Chrome puisqu'avec Safari, les messages non lus apparaissent bien en gras.
J'ai fait une capture d'écran sous chrome si ça peut t'aider? Tu as une adresse mail?
Pokechange
Juin 2014
Merci Maxbou, c'est envoyée en MP +++
poketrading
Juin 2014
J'ai le même soucis mais uniquement sur mon téléphone (Samsung s5), alors que sur mon PC sur firefox ça fonctionne nickel le message apparait zn gras..
Pokechange
Juin 2014
Je viens d'intégrer différemment la police de caractères, le problème est (normalement) résolu +++
Testé sur IE (>8), Firefox (30.0), Chrome (35.0), Safari (5.1.7), Opera (22.0)
maxbou
Juin 2014
Gloom,
Le problème de message reçu en gras est toujours présent sous Chrome... Rien n'a changé.

[Edit de Gloom : Je déplace le message et réouvre donc le topic ;)]
N/A
Juin 2014
Pokechange
Juin 2014
Maxbou > Merci pour le retour, je crains alors que cela soit eventuellement lié au système d'exploitation.
Dans ce cas, je suis en train de mettre la main sur un Mac OS X (Mavericks) pour tester le site dessus.
maxbou
Juillet 2014
Ca fonctionne!
maxbou
Juillet 2014
En fait ça fonctionne dans les propositions acceptées mais pas dans la boite de réception...
Pokechange
Juillet 2014
Ah, bien vu Maxbou - Merci d'insister.
La boite de reception est passée à la trappe lors de la MAJ, ca devrait être bon maintenant +++
N/A
Juillet 2014
Pokechange
Juillet 2014
Yes, cela devrait fonctionner partout (quelque soit le navigateur ou OS) +++
maxbou
Juillet 2014
C'est bon!! Merci!
Pokechange
Juillet 2014
Impeccable, merci à toi aussi Maxbou
Ce topic est verrouillé.