titep
Juin 2014
Bonjour à tous,

Je viens ici afin de vous présentez mon magasin:
http://www.pokechange.net/features/profil/profil_shop.php?n=titep

Ci-Dessus, vous aurez à votre disposition un certain nombre de carte que je souhaite vendre.

Je peux faire des photos sur demandes, ( faites moi un listing par messages, et je vous ferais les photos que vous souhaitez ).
Si vous jugez les cartes sur photo désirables, on conviendra à un prix à ce moment la.

Cordialement
Titep

fredki
Juin 2014
bonjour Titep
afin d'optimiser la visibilité de tes cartes, il vaudrait mieux inscrire Reverse à la place de Holo classic, pour tes cartes brillantes.
En effet recherchant essentiellement des reverses, le moteur de recherche ne me les fait donc pas apparaître lors de l'utilisation du comparateur
merci et bonne journée
Fred
titep
Juin 2014
Bonjour,

Je vous remercie de m'aider a la création de mon magasin. Cependant, je m'y connais moins bien leur les collectionneurs présent sur ce site.
J'ai été voir sur le forum mais j'ai trouver les explications très vague et ne mon pas orienter. Pourriez vous m'expliquer la différence entre holographique classique et reverse ?
titep
Juin 2014
C'est bon je viens de trouver, je met à jour demain matin :)
fredki
Juin 2014
holo classic c'est une rare holographique uniquement sur l'image
une reverse c'est n'importe quelle cartes rare ou non,brillante sur sa totalité, il y a des variantes, mais en gros c'est ça