Juin 2014
Bonjour à tous,

J'avais commencé un échange avec Skriff début du mois, nous sommes tomber d'accord sur son MEW antique contre plusieurs de mes cartes SET de bases neuve dont des rares.

J'envoi le 12 mes cartes, et au même moment il me dit qu'il ne retrouve plus la carte qu'il doit m'envoyer et me retournera donc mes cartes avec 2-3 en plus ! quelques jours après il me dit qu'il l'a retrouvé, et attend 2 jours de plus d'avoir reçu mes cartes pour envoyer. Sachant que j'ai beaucoup plus de note positive, enfin bref, ça se n'est rien car nous n'avons rien convenu la dessus puisque vu la conversation il allez de soit qu'on envoye en même temps.

Nous somme le 23/06 et je n'ai toujours rien reçu. Sachant que d'autres échanges beaucoup plus récents sont arrivé il y a bien longtemps.
Juin 2014
Bonjour flo5889,

Je viens donc de contacter Skriff ;)

Je te tiens au courant très prochainement +++
Juin 2014
Bonjour flo5889,

Voici la procédure de résolution :

- Attente de la reception jusqu'au Samedi 28 Juin
- Sans reception, Skriff doit te redonner tes cartes avant le Samedi 5 Juillet.
- Il sera suspendu passé ce délai.

Tu es es mieux noté que Skriff, il est donc normal que cette situation ne tourne pas à ta défaveur.
Effectivement, il n'aurait pas du attendre la reception de tes cartes pour envoyer la sienne.

Je suis désolé pour ce souci.

Cordialement,
Juin 2014
D'accord merci je vais attendre :)
Juin 2014
Merci flo5889 pour ta patience +++
Juin 2014
Je viens de recevoir la carte que je devais avoir ce matin, il semblerait qu'elle est mise du temps car l'adresse est très mal placé sur l'enveloppe (tout en haut) et comme c'est des machines qui les lisent ... Le cachet de la poste date du 17.

Litige à clôturer merci
Juin 2014
Parfait, je cloture donc ce topic +++
Ce topic est verrouillé.