Juin 2014
Bonjour à toutes et à tous !

Je sais que je ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le site et du coup, on ne se connait pas beaucoup. Mais je voulais quand même vous annoncer que je vais publier mon tout premier roman. Il devrait normalement sortir cette année.
Je viens de signer mon contrat avec Mon Petit Editeur.

Si certains veulent en savoir plus, nous pouvons en discuter ici. Et pour ceux qui le voudraient, je pourrai vous envoyer en message privé l'adresse de mon blog (sauf si ça ne dérange pas que je la mette ici).

Voilà ! C'est une grande nouvelle pour moi, alors j'ai envie de la partager avec tout le monde !
Juin 2014
Hello SeveraSnape :)

Felicitation pour ton contrat !!! De quoi parle ton roman ? (à moins que cela soit confidentiel)
N'hésite surtout pas à nous donner ici l'adresse de ton blog ;)
Juin 2014
Merci !

L'histoire n'est pas confidentielle. Il s'agit d'un écrivain qui a perdu l'inspiration suite à un tragique évènement. Et un matin, il découvre un petit garçon sur le pas de sa porte. L'enfant dit s'appeler Thomas et être à la recherche de sa famille. Alors, pendant que la police cherche la famille de Thomas, l'écrivain va le garder avec lui. Ils vont visiter les alentours de Senlis, la ville où vit l'écrivain. Petit à petit, on va découvrir quel évènement tragique a vécu l'écrivain et d'où vient ce petit garçon.

Voici l'adresse de mon blog : http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Juin 2014
Je te souhaite tout le succès que tu mérites +++
Juin 2014
Merci beaucoup ^^
Août 2014
Salut tout le monde !

Si vous souhaitez voir l'image qui illustrera mon roman, vous pouvez vous rendre sur mon blog dont l'adresse est un peu plus haut !

Je devrais avoir la première maquette d'ici un peu plus d'un mois pour validation, et ensuite, si tout est bon, ce sera la mise en vente !
Août 2014
Bon courage en tout cas!
Août 2014
Merci ^^
Novembre 2014
Bonjour à tous,

Je sais que ça fait un moment que je ne me suis pas connectée, et j'en m'en excuse. Mais j'ai très peu de temps en ce moment pour gérer des échanges...

Je voulais juste vous informer que mon roman est sorti. Si vous êtes intéressés, toutes les informations sont sur mon blog, dont l'adresse se trouve dans l'un des précédents messages.
Et pour ceux qui seraient intéressés, je fais ma première séance de dédicaces demain, toute la journée à la Maison de la presse de Lamorlaye.

A très bientôt !