Juillet 2014
Bonsoir,

Une personne m'a contacté pour un échange. Elle m'a proposé plusieurs cartes que je recherche.
Je vais donc sur la fiche de la personne, clique sur "Contacter" pour regarder les cartes avec le comparateur, mais seules 3 extensions apparaissent.

J'ai donc vérifié: les cartes qu'elle m'a proposé dans le message sont bien dans ses cartes proposées (Magasin) et elles sont bien dans mes recherches (Magasin) également.

C'est donc assez contraignant :(
Juillet 2014
Hello Stella,

Peux-tu m'indiquer qu'elle est l'une des cartes (numéro + la série associée) qui ne s'affiche pas, ainsi que le profil avec lequel ton magasin est comparé ? Cela me permettra d'identifier où se trouve le problème ;)
Juillet 2014
Alors, c'est Miradora qui m'a fait une proposition.
Dans son message, elle me parle par exemple de 64 Cradopaud (Noir & Blanc - Frontières Franchies).
J'ai bien vérifié, il est dans mes recherches, dans son magasin, mais voilà ce qui apparaît quand je vais dans contacter:
http://img11.hostingpics.net/pics/390113Bugcomparateur.jpg
Juillet 2014
Et au passage, j'ai beau mettre "Indifférent" dans tous les critères, ça n'apparaît pas!
Juillet 2014
cela dépend de ( conforme a mes recherches ou indifferents )
de la façon que chacun de nous informe ses listes
la version etat ex..
je vérifie toujours dans le magasin concerné
moi je sélectionne toujours Versions - Etats en indifferents
Juillet 2014
C'est ce que je dis, même en mettant Indifférent, ça ne change rien.
Juillet 2014
Je me disais bien que c'était avec moi ^^

Moi aussi j'ai un bug, Stella a mis recherche en parfaite pour la plupart des cartes, et quand je mets "états conformes", je me retrouve quand même avec des cartes en "bon" et "moyen" de mon côté.

C'est le cas par exemple de Cradopaud, où stella le recherche en Parfait, alors que moi je le possède en "Bon".

Je crois que nos comptes ne s'apprécient pas! X)
Juillet 2014
Citation - Stella :
> J'ai bien vérifié, il est dans mes recherches, dans son magasin, mais voilà ce qui apparaît quand je vais dans
> contacter: → http://img11.hostingpics.net/pics/390113Bugcomparateur.jpg

Envoi moi plutot l'imprime écran avec "Indifférent" partout stp, car le test est concluant de mon coté :
Si je recherche 64 Cradopaud (Noir & Blanc - Frontières Franchies) en état Parfait, la carte proposée par Miradora (qui est en état moyen) s'affiche bien si je selectionne "Indifferement" pour les états.

Citation - Mira :
> C'est le cas par exemple de Cradopaud, où stella le recherche en Parfait, alors que moi je le possède en "Bon".

Comme pour le test de Stella, celui-ci est aussi concluant de mon coté :
Si je propose 64 Cradopaud (Noir & Blanc - Frontières Franchies) en état Moyen, la carte recherchée par Stella (en état Parfait) s'affiche bien si je selectionne "Indifferement" pour les états, puis disparait si je selectionne "Conforme". Il me faudrait donc aussi un imprime écran pour voir si tu renseignes correctement le formulaire de filtrage.

+++

Juillet 2014
Coucou Gloom!

Voilà pour toi :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404298203-sans-titre.png

Je vais essayer de supprimer cookies, historique etc... peut-être que ça marchera mieux après?
Juillet 2014
Hello Mira,

Merci pour cet imprime écran ;)
Après d'autres tests, il semble vraisemblablement y avoir une anomalie.

--

C'est effectivement assez contraignant, je regarde ca +++
Juillet 2014
ahah! Qu'est-ce que je disais! :D

Je vais quand même voir avec mes cookies, peut-être y'aura-t-il un petit changement, car c'est bien seulement avec Stella que ça m'arrive...
Juillet 2014
Je voulais juste dire que malgré le nettoyage de mon ordi, le bug est toujours là, et seulement avec Stella !!!
Juillet 2014
Je viens d'effectuer une correction qui devrait avoir resolu ce souci +++
Juillet 2014
Hello!

De mon côté, ce n'est toujours pas ok... Présence de cartes en "Bon" état à "Mauvais" alors que signalé parfait dans ses recherches.
Juillet 2014
Ah... bon, je constate que le transfert de fichier n'était pas passé....
Ca devrait etre bon là... B)

Merci beaucoup Mira pour ces retours
Juillet 2014
Bonsoir,

Désolée, j'avais oubliée ce sujet! (Mais où sont les notifications? :P)
Mais pour moi c'est résolu, quand je fais indifférent, les cartes s'affichent bien maintenant alors qu'avant non ^^
Juillet 2014
Hello Stella,

Merci, je cloture donc ce topic +++
Ce topic est verrouillé.