573114
Juillet 2014
Bonsoir,

J'ai acheté, il y a peu, les boîte Collection Yveltal et Xerneas.
Dedans se trouvent 3 boosters, une carte promotionnelle Yveltal ou Xerneas (Selon la boîte choisie) et une carte grand format Yveltal EX ou Xerneas EX.
Cette carte grand format n'est pas une carte dite promotionnelle, elle est de l'extension XY.

Du coup, ont-elles une réelle valeur?
Car à l'évidence, on ne peut jouer avec. Mais peut-on vraiment les intégrer à la collection?
Je ne compte pas les vendre, mais combien peuvent-elles valoir?

Merci, bonne soirée!
Miradora
Juillet 2014
Salut!

Les cartes Jumbo ont de la valeur, si, moi je les intègre dans la collection.

D'ailleurs, des listes ont été faites exprès pour elles, elles ne devraient pas tarder à venir d'ailleurs ^^
poketrading
Juillet 2014
Les jumbos Jap ont une valeur encore plus grande ! Les francaise ne sont pas nombreuses mais font partis dune collection de cart, pour ces Ex Jumbo je dirait allez 5€ la carte maxi..
Moi j'ai mes Darkrai Jumbo, Keldeo Ex Jumbo Mewtwo etc ils partent même pas a ce prix..
Kev6273
Juillet 2014
Personnellement je ne connait pas beaucoup de mondes qui les collectionnent réellement.
poketrading
Juillet 2014
Moi je les collectionne,
Les GROS collectionneurs les collectionne...
christo81990
Juillet 2014
je collectionne aussi ( que 4 cartes jumbo )
573114
Juillet 2014
J'ai par exemple les nouvelles sorties il n'y a pas longtemps, si on regarde ma collection sur le site, elles sont parmi les autres cartes XY. Mais elles sont chiantes à ranger xD Et sur le site, rien ne les différencie des cartes de taille normale de cette extension. Je les conserve donc, on verra si j'arrive à étoffer cette étrange collection! ^^
Merci pour vos réponse :)