poulpi
Juillet 2014
Bonjour à tous,

En achetant des cartes pokémon en récompense de dictées maison pour mes beaux-enfants (histoire de les motiver un peu), et bien je suis tombée dedans !

Ça a commencé quand j'ai récupéré un gros lot de cartes 100 PV et plus sur eBay (car les enfants en avaient un peu marre des cartes communes), je me suis dit : "Pourquoi est-ce que je ne me mettrais pas à faire une collection moi aussi?".

Et hop, me voilà ! J'ai donc décidé de faire la collection des cartes 100 PV et plus (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à trouver un site qui trie les cartes pokémon par PV, j'ai seulement trouvé le site officile pokemon.fr, mais il manque pas mal de cartes, surtout les anciennes - donc si jamais vous connaissez un autre site, je suis intéressée).

Je me limite donc à
- carte 100 PV ou plus
- pas les ex anciennes
- une seule carte par nom de pokémon (mais Dialga est différente de Dialga G, différente de Dialga niv.X, différente de Dialga Ex)
- si possible : avoir la version prime / full art de la carte.

Sur les 355 cartes que j'ai répertoriées, il m'en manque moins de 30, mais c'est les plus rares et difficiles à trouver.

J'ai récupéré quelques doubles que je propose à l'échange, mais qui sont souvent dans un état passable... mais sait-on jamais, ça peut intéresser quelqu'un.

J'ai aussi beaucoup de code online (surtout étincelles, legendary treasure, XY), je ne sais pas s'il y a une catégorie pour dire qu'on en propose ???

Bien à vous,
Poulpi.
N/A
Juillet 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
Kev6273
Juillet 2014
Entièrement d'accord avec toi Miradora ;)

Les PV peuvent être importants pour les joueurs mais pas pour les collectionneurs, sinon bonne continuation dans ta collection Poulpi ;)
christo81990
Juillet 2014
salut salut
un petit conseil pour profiter pleinement du site
c est très bien tu as rempli ton magasin ( recherche et possession )
pense a mettre la version des ces cartes ( holo ou reverse ou etc )
et pour le comparateur pense a faire aussi avec ( indifférents ) pour l etat
ou si tu choisis ( Echanger ) la barre du haut bleu tape le nom du pokemon et tu auras une liste des possesseurs
bon troc
pikachu62
Juillet 2014
Salut poulpi, j'ai lu ta présentation et je pense que certaines cartes de ma collection pourrai t'intéresser, viens faire un tour quand tu auras le temps ! :)
christo81990
Juillet 2014
pikachu62
tu a surement des cartes plaqué OR vu les prix de ton magasin
sur ce site je ne pense que tu ne puisse faire affaire avec de tel prix
bon courage :)
tionice
Juillet 2014
pikachu62

:) intéressant les prix :)