Juillet 2014
salut à tous !
je m'appelle Jordan ,j 'ai 20 ans et j'ai récemment,par nostalgie, replongé dans mes vieilles cartes pokemon
que je gardais bien au chaud :) j'ai decidé de me faire plaisir et de reprendre
les collections.
je voulais demander à une ame bienveillante s'il était possible de m'expliquer rapidement comment fonctionne
ce site pour les echanges , et j'en profite pour demander s'il y a des collectionneurs sur lyon avec qui il serait possible de converser et d'échanger à l'occaz quelques cartes :)

je vous remercie !
Juillet 2014
Bonjour et bienvenue !
J'ai aussi repris la collection il n'y a pas si longtemps ;).
Sinon ce site est très simple , tu met dans ton magasin les cartes que tu possèdes ( à l'échange ) et les cartes que tu recherches, ensuite tu n'a juste qu'à chercher les cartes que tu veux dans les rubriques acheter ou échanger.
Tu peux aussi vendre d'ailleurs.
Voilà ;)

Je ne suis pas très loin de Lyon ( 1h de route ) donc si tu veux faire des échanges par correspondance ce sera très rapide ;)
Juillet 2014
bonjour kev :)
mais les envois ce font par la poste ? on envoi chacun la sienne en même temps ? faut avoir confiance alors :)

a cool ! tu es desservi par des transports en commun qui t’emmènent facilement sur lyon ? ( ou le permis ? ).
c'est pratique :)
Pour le moment je n'ai pas eu le temps d'ajouter toutes mes cartes à la collection du site, j'y ai mis que les rares et ultras rares.
si ca te dit on peut en discuter un peu ce soir :)
Juillet 2014
desolé pour le double post
je me permet d'ajouter que c'est marrant parce que j'ai lu un de tes sujets il y a moins d'une heure
sur les cartes secrètes, ce matin en répertoriant mes cartes j'ai vu que j'en possédais une ( un salameche de l’édition EX dragon 98/97 ) et j'étais pas très sur de sa valeur à l'échange :)
Juillet 2014
Oui, les envoies ce font par la poste et pour la confiance le site propose un système de notes que les membres se donnent entre eux pour la qualité de l'envoi et donc tu te fit à ça ;)
Et oui je peux me déplacer sur Lyon mais pas très souvent ( je n'est pas encore le permis ^^ ).
Et oui on peut discuter ce soir si tu es connecté :)

PS : Content d'avoir pu d'aider sur la valeurs des cartes secrètes ;)
Août 2014
re bonjour à tous !
je viens de rentrer de vacances, et j'ai hate de proceder de nouveau à des échanges,
j'éssai en ce moment de terminer mes series XY et XY etincelles vu qu'il m'en reste peu à trouver,
et j'ai énormement de double ( que je n'ai pas encore mises dans mon magasin )
donc si qqn est interéssé , pour s'entraider à completer nos series, qu'il ou elle n'hesite pas à me contacter :)

concernant les ultra rares, je n'ai pour l'instant que magnezone ex 35/106 de XY etincelles en double.
si qqn est interessé.
j'ai aussi quelques editions 1.

courage et bons trocs à tous ;)
Août 2014
bienvenue
Août 2014
Bienvenue.
Août 2014
xD merci , meme si ca fait 1 mois que je suis parmi vous ^^'