Juillet 2014
Hello Poulpi,
Le fichier uploadé sur le serveur (Nume?riser 1.jpg) contient des caractères speciaux rendant le fichier inaccessible :
Je t'invite à supprimer les caractères speciaux présents dans le nom de ton fichier source
Ex : Numerisation1.jpg
Ceci étant dit, il aurait été préfarable que l'interface t'affiche un message d'erreur.
Je vais voir ce que je peux faire de ce coté
Le fichier uploadé sur le serveur (Nume?riser 1.jpg) contient des caractères speciaux rendant le fichier inaccessible :
Je t'invite à supprimer les caractères speciaux présents dans le nom de ton fichier source
Ex : Numerisation1.jpg
Ceci étant dit, il aurait été préfarable que l'interface t'affiche un message d'erreur.
Je vais voir ce que je peux faire de ce coté

Juillet 2014
Bonjour,
Effectivement, avec un nom de fichier "normal", pas de problème.
Merci pour la réponse rapide.
Effectivement, avec un nom de fichier "normal", pas de problème.
Merci pour la réponse rapide.
Ce topic est verrouillé.
Je suis sur Mac Os Maverick et je n'arrive pas à ajouter des images à mes cartes.
J'ai essayé sur Firefox et Chrome, mais le problème est toujours le même : j'ai les deux flèches rondes qui tournent indéfiniment.
J'ai essayé avec des images format PNG ou JPG.
Voici les logs javascript :
Uncaught Error: global event handler error #CuteWebUI_AjaxUploader_OnProgress : Cannot read property 'parentNode' of null www.pokechange.net/modules/shop_add-images/index.php?card_id=674478&card_side=side_1:1
Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) http://www.pokechange.net/uploads/users/poulpi/cards/pokemon/BWNV1/side_1/img_sources/Nume%CC%81riser%201.jpg