Juillet 2014
Bonjour à tous et à toutes,

Etant petit, je jouais aux cartes pokémon dans la cour de récréation avec mes amis, en grandissant je n'en voyais plus l'utilité, je les ai donc vendu. Récemment, je suis tomber sur ma "collection" de non vendus, par pur hasard en rangeant ma chambre, je me suis donc dis "Tient, pourquoi ne pas vendre celles-ci ?" Puis j'ai trouvé ce site, quelle chance !
Je possède beaucoup de cartes à 100pv et plus, je privilégie les ventes, mais des échanges sont aussi possibles.
Ma collection et mon magasin sont donc similaires, et en parlant de ça, l'un comme l'autre ne sont pas encore complet. Je n'ai pour l'instant mis que les cartes XY - Étincelles et les cartes XY. Je compte bien compléter mon magasin sous peu. Donc, si vous avez 3 minutes à perdre, allez jeter un coup d'oeil à mon magasins, n'hésitez pas à me faire des propositions, je répondrai le plus rapidement possible, sur ce, à bientôt j’espère.

Cordialement, Disik.
Juillet 2014
Bienvenue.
Juillet 2014
Merci. :)
Juillet 2014
Tu es tombé sur des "vieilles" cartes Étincelles comme de par hasard? :o Elles n'existent que depuis quelques mois!
(Mouais mouais, tu y jouais quand tu étais petit...)

Enfin, bienvenue :P