Juillet 2014
Voilà je suis embêtée lorsque j’effectue des échange avec les holographique et les rares qui n'ont pas la même valeur il faudrait modifier à mon avis la petite étoile pour que ça soit plus clair mais ne pas enlever la file déroulante. Mais seulement des fois les personnes oublie de mettre holographique donc je suis obligé d'aller sur un autre site pour qu'il me confirme que cette carte est bien holographique.
Voilà merci d'avoir lu ce petit message.
cordialement,
10nez
Juillet 2014
un autre site
oui surement pokecardex
il vrai qu une différence entre rare holo et rare est bien visible ( une etoile noire pour les rares - une etoile évidée pour les rares holographiques - une etoile jaune pour les ultra )
cela sera peut etre un jour corrigé qui sais !
il y as tellement de fonctions mises en place depuis la création du site qu il dépasse a mon point de vue les paramètres du site pokecardex

pokechange.net un site qui s épanoui sans cesse ( merci aux membres et surtout GLOOM )
Juillet 2014
Hello 10nez,

Je partage l'utilité de cette suggestion et là mets en suspens en attendant de pouvoir la mettre en oeuvre.
Juillet 2014
Merci a tous. :)
Septembre 2014
Hello 10nez,

Je passe le statut de ce topic en [OK - LABO].
Ce statut concerne les suggestions en rapport avec l'inventaire des cartes.

Un second projet/site destiné à élaborer un inventaire (C0) plus complet sera mis en oeuvre.
Celui-ci servira de support à Pokéchange pour la mise en oeuvre des suggestions [OK - LABO].