Juillet 2014
Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec une personne. Elle m'a envoyé une proposition le 12 juillet puis ensuite plusieurs relances car je ne lui répondais pas, et je n'ai jamais eu ce message dans "Boîte de réception". J'ai également regardé ma boîte mail, je n'ai reçu aucun message me disant avoir reçu une proposition de sa part.

Je n'ai vu ses messages, que quand elle a annulé sa proposition. Sa proposition est alors passée dans "Propositions annulées" et là j'ai eu la petite notification rouge comme quoi j'avais un nouveau message.

Mais avant ça, ses messages n’apparaissaient pas.

C'est assez contraignant car on peut louper de bonnes affaires comme ça... De ce que je peux voir pour le moment, ça n'est arrivé qu'une seule fois avec cette personne.
Je n'ai pris aucun screen vu que je ne savais pas, donc je ne sais pas trop comment montrer...

Merci, bonne journée.
Juillet 2014
Hello Stella,

Citation :
> J'ai eu un petit problème avec une personne.
> Elle m'a envoyé une proposition le 12 juillet puis ensuite plusieurs relances car je ne lui répondais pas

Tu as recu la proposition en question le 12 Juillet à 09h09, puis relancé le même jour à 11h06 et 11h43.
Tu lui as répondu le 12 Juillet à 15h35.

Au vue des relances (2 heures puis 30 minutes plus tard), tu sembles être tombé sur quelqu'un de pressé.
Je pense qu'il n'y a pas eu de souci technique mais tiens moi au courant si le problème semble se reproduire +++
Ce topic est verrouillé.