Juillet 2014
Merci 
A la base ça s'écrit avec 2 "a".. mais quand j'ai voulu tenter de m'enregistrer avec le bon pseudo j'ai écrit mon mail trop vite et pouf! envoyé le mail à une adresse qui n'existe pas.. J'ai attendu plusieurs jours pour savoir si le peusdo redevenait dispo mais non
... donc j'ai ajouté un "a" tant pis!! 

A la base ça s'écrit avec 2 "a".. mais quand j'ai voulu tenter de m'enregistrer avec le bon pseudo j'ai écrit mon mail trop vite et pouf! envoyé le mail à une adresse qui n'existe pas.. J'ai attendu plusieurs jours pour savoir si le peusdo redevenait dispo mais non

Juillet 2014
Welcome, enfin, je suis convaincu que tu vas trouver ton bohneur ici, faut juste remplir correctement les recherches et possessions.
N'hesites pas à me contacter si tu as besoin d'aide.
Chers amis et amies, vous pouvez troker sans aucuns soucis avec ce nouveau membre
N'hesites pas à me contacter si tu as besoin d'aide.
Chers amis et amies, vous pouvez troker sans aucuns soucis avec ce nouveau membre

Juillet 2014
Coucou 
Merci de ta proposition, c'est vrai que je suis un peu perdue ^^ mais bon je farfouille et clique à droite à gauche pour trouver ce que je cherche ^^

Merci de ta proposition, c'est vrai que je suis un peu perdue ^^ mais bon je farfouille et clique à droite à gauche pour trouver ce que je cherche ^^
Je collectionne les cartes Pokemon depuis toujours et actuellement je sèche sur certaines cartes.
Ayant beaucoup de choses en double je viens ici vous les proposer
J'espère pouvoir troquer avec de nombreuses personnes.
Je possèdes des cartes allant de bon à très bon état parmi presque tous les blocs.
Merci à tous pour votre lecture