poulpi
Juillet 2014
Bonjour,

Je suis à un stade de ma collection où il ne me manque plus qu'une dizaine de cartes. Je peux regarder à un instant donné qui possède telle carte que je recherche.
Mais je suis obligée de regarder tous les jours si une nouvelle personne propose cette carte.

J'aimerai bien cocher une case dans la liste de mes cartes recherchées qui dirait "recevoir un message quand cette carte est ajoutée dans un magasin" et que je peux décocher si jamais je reçois trop de messages ou que cette carte ne m'intéresse plus au point de vouloir être informé.

Cela m'éviterait de venir sur le site alors que rien de nouveau n'est disponible (oui, c'est une fonctionnalité pour les paresseux).

Qu'en pensez-vous ?
Blackstorm
Juillet 2014
C'est une bonne idée cependant, j'ai peur que ça déchire le site dans un système d'enchères dont certains se complaisent deja.
poulpi
Juillet 2014
C'est ce que je me disais aussi un peu, que ça ferait en sorte que tout le monde se jette en même temps sur une bonne carte qui vient d'apparaître.
Peut-être qu'en envoyant un mail par semaine avec la liste des cartes qui t'intéressent et qui ont été rajoutées la semaine précédente, cela pourrait contrer cet effet ? (Une semaine me semble un délai raisonnable)
Blackstorm
Juillet 2014
Oui, cela pourrait etre une solution.
Pokechange
Juillet 2014
Hello Poupli,

> Citation :
> Peut-être qu'en envoyant un mail par semaine avec la liste des cartes qui t'intéressent et qui ont été rajoutées la
> semaine précédente, cela pourrait contrer cet effet ? (Une semaine me semble un délai raisonnable)

Je partage aussi l'utilité de cette suggestion, le statut de ce topic passe en [OK - PRIO 2].
JeanNeymar
Juillet 2014
Super idée !