Août 2014
Bonjour,

Je viens de découvrir dans mon stock de double cette carte :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407047527-dsc-5065.jpg

C'est la première fois que je vois cela (j'ai manipulé pas mal de cartes), mais j'avoue que je ne prête pas toujours attention au texte sur la carte.

Donc, même si je sais qu'une carte avec une telle erreur doit être plutôt rare, je ne sais pas si cela lui donne une valeur particulière.

Je part tout de même du principe que comme pour les timbres, une carte "fautée" doit avoir une certaine valeur.

Voila, je voulais vos avis sur la question, et surtout savoir si vous possédiez des cartes du même genre.

Cordialement,
Août 2014
Je n'en ai pas mais je ne sais pas si cela a autant de valeur voire même de la valeur.
C'est aussi la première fois que j'en vois car en général, ce sont des problèmes de cartes mal découpés.
Cependant pour qu'elle ait de la valeur, il faudrait qu'il existe une très forte demande et je ne suis pas sûr que cela intéresse beaucoup de monde.

Sinon c'est amusant de voir ce genre de chose.
Août 2014
Moi personnellement j avais lu un poste sur pokecardex il me semble ( je ne suis pas membre mais je j'étais un œil ) et ce poste parlait justement de ce genre de cartes, mal découpées , avec des fautes d orthographe , un bout d'une autre carte dessus...et apparemment elles étaient très appréciées par la communauté , il y en a même qui les collectionnent. Donc je pense qu elles peuvent gagner en valeur mais seulement auprès
De collectionneurs particuliers qui s y intéressent :)
Je retrouverai ma source et je la posterai ici quand j aurais plus de temps ;)

En tout cas je te conseille de la garder de côté pour le moment :)
Août 2014
Bonsoir à tous,
En ouvrant un coffret de deux boosters, j'ai découvert un des boosters ouvert, ou plutôt mal fermé. J'ai remarqué que certaines ont empêché la fermeture du paquet.
Elles se retrouvent donc avec les strilles sur le bord de la carte. Je trouve celà trop beau mais après pour sa valeur ... c'est une grande question !
Vous avez déjà vu çà ?
Août 2014
Salut!

Renvoie les à Asmodée, tu recevras des cartes en très bon état et rares parfois!

C'est ce qui se passe dans ces cas là :)