Août 2014
Bien l'bonjour à tous :)

Voilà je débarque fraichement sur votre site pour la simple et bonne raison que j'ai la soudaine envie de reprendre le TCG :p

Donc qui suis-je?
Un vieux joueur de la première école, j'ai commencé à laube des années 2000 les enfants ^^ Aujourd'hui j'ai 22 ans j'ai retrouvé mes deck et mes cartes de l'époque (la génération "ex" avec la 3ème gen). Et franchement j'adorais ce jeu, là du coups j'ai la motivation pour me reprendre ^^ (bon faut que je me mette à jour dans les règles :p )

Sinon quelques mots sur moi;
Je suis un fan de japanimation, j'aime pleins de manga comme Berserk, GTO ou autre Beck (ouais c'est pas les plus connus et ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines et des dizaines d'autres ^^). Je joue évidemment aux jeux vidéos dont pokémon cela va de soi. Je suis guitariste, j'aime les concerts et les festivals. Et j'aime le sport, je suis rugbyman et apprenti prof d'EPS. Bref j'aime pleins de chose ^^
Août 2014
Bienvenu parmi nous! :)

Quel est ton genre de festival? (rock, hardcore, un peu de tout...)
Août 2014
J'y vais surtout pour le Rock ;)
J'ai fais le Hellfest évidemment, les Sonispheres mais le plus fréquemment les Eurockéennes (j'habite pas loin).
Août 2014
Ah le Hellfest!

Pas motocultor?
Août 2014
La bretagne fait un peu loin pour moi ^^
Déjà le Hellfestt c'était exceptionnel donc bon :p
Et mes genres préférés restent tout de même le hard rock, grunge et garage rock (grand fan de groupes comme Nirvana, White Stripes, Nirvana, Kyuss ou Local H). Le degré au dessus de la bourrinattitude n'est pas encore dans mon répertoire ^^
Août 2014
Nirvana, c'est déjà pas mal ^^

Sur ce, je te souhaite de bons échanges ;)
Août 2014
Bienvenu Bis +++
Août 2014
Bienvenue.