Août 2014
Bonjour,

J'ai un problème avec l'upload des images sur le magasin, les flèches tournent mais l'image ne vient pas.
J'ai lu le précédent topic dessus et j'ai de toute façon des noms simples sur les images (exple : recto.jpg).
Je suis aussi sur Win 7 Pro 64b et IE 11, mon Java est le 7 update 67 et j'ai même mis le site en confiance...

Please, help :(
Août 2014
Hello coreychauvet,

Pourrais-tu m'indiquer qu'elle est l'une des cartes (série + numéro) qui a ce souci lors de l'upload.
Cela me permettrait d'identifier l'upload en question qui pose souci (car d'autres que tu as effectué semble OK)

Merci pour ce retour.
Août 2014
Bonjour,

Il s'agit du 44 Jungle (Galopa).

Bon courage pour l'investigation !
Août 2014
Hello coreychauvet,

Je viens d'effectuer des tests avec une config semblable à la tienne : Windows 7 64 bits + IE 11.

Le problème ne vient effectivement pas de l'image que tu envoies.
Il s'agit apparement d'une incompatibilité du système d'envoi d'image avec IE11.

Je t'invite à utiliser un navigateur alternatif si tu le souhaites (ex: Firefox ou Chrome).
Ceci étant dit, je prends note de ce souci pour une correction ultérieure.

En te remerciant pour ta compréhension,
Août 2014
Bonjour,

Ce n'est pas un problème isolé parce que je le rencontre souvent, dans diverses collections, et puis à un autre moment ça marche pour les mêmes cartes... (j'utilise Safari 7.0.5 sur mac OS 10.9.4)

Voilà, si jamais ça peut aider ^^

Bonne journée
Septembre 2014
Salut Gloom.

J'ai fait des chargements avec Firefox, merci d'ailleurs pour l'info. Effectivement, ça passe mais j'ai des blancs à chaque fois que je veux recadrer l'image, ce qui rend l'opération impossible !?
As-tu constaté aussi ce problème d'affichage ?

A plus pour de nouvelles aventures.
Septembre 2014
Hello coreychauvet,

Je ne vois pas de blancs sur les images que tu as récemments uploadé.
Je n'ai pas connaissance de ce souci, peux-tu m'indiquer une image (série, numéro, nom) qui a ces blancs ?

Désolé pour le délai,
Septembre 2014
depuis 2 jours le téléchargement des photos c est une vrais galère
pour 2 images 15mm avant de pouvoir valider
cela vient il du site ou de mon ordi
ma connexion est bonne
Septembre 2014
peut etre que sa viens des photos tout simplement ... pour moi ca a ete pareil un moment donné
je prennais des photos et celles que je recadré avant de les charger sur l'ordi ne passais pas .

tu les prend comment ? automatique ou mode macro ?

par contre moi quand je veut changer une photo existante j'y arrive pas , c'est toujours l'ancienne qui apparait . je suis obliger de supprimer la ligne possessions / collection et la recréé dans la foulé :(
Septembre 2014
jamais eu de problème aussi fastidieux
j ai toujours posté 6 photos a la fois en 5 mm
( c est pourquoi j ai décidé une mise a jour complète avec photos )
photos prise en automatique rien de special
oui pour remplacer une ancienne photo trop longtemps affiché je fais pareil je supprime et rajoute a nouveau
Septembre 2014
en fait cela provient du nombre de membres en ligne
avec 40 ce matin ça marche tres bien
les autres fois + de 100 connexions ( ça coince )
Septembre 2014
Hello Christo,

> Citation :
> oui pour remplacer une ancienne photo trop longtemps affiché je fais pareil je supprime et rajoute a nouveau

Merci c'est bon à savoir.

Je suis justement en train de configurer un nouveau serveur (plus performant) pour accueillir le site.
Cela devrait résoudre se problème (le site ralenti aussi bcp à chaque heure - lorsque les inventaires se reactualisent).

Du reste,

> Citation :
> pour remplacer une ancienne photo trop longtemps affiché je fais pareil je supprime et rajoute a nouveau

Normalement l'image est bien mis à jour sur le serveur: C'est juste que ton navigateur affiche celui qu'il a gardé en mémoire (plutot que de recuperer la nouvelle que tu as envoyé sur le serveur) - Un "clique droit" puis "Réactualiser" pourrait eventuellement forcer cette réactualisation.
Septembre 2014
Gloom apparemment la mise en place des photos est nettement plus accéléré
Merci +++
Octobre 2014
Je cloture ce topic +++
Ce topic est verrouillé.