Loschaos
Août 2014
Salut je suis Loschaos et je suis collectionneur depuis tout petit un jour on ma volé toute ma collection avec une 100 ultra ancienne je suis la personne la plus dégouté donc je me remets a re collectionne de joli carte pas trop chère et joli

Août 2014
A éviter, il veut arnaquer les gens et donne aucune nouvelle. D'autant qu'il s'est également fait appeler Luigi45

Août 2014
De rien, j'ai compris dès qu'il as utilisé 2 comptes et esquivé dès que je lui ai parlé d'envoyer le premier car il est le moins noté.
Quelqu'un qui refuse la négociation est un arnaqueur..
Quelqu'un qui refuse la négociation est un arnaqueur..

Août 2014
> Citation - JeanDracaufeu :
> A éviter, il veut arnaquer les gens et donne aucune nouvelle. D'autant qu'il s'est également fait appeler Luigi45
Il s'agit de Luigi54 (tu as inversé les numéros). J'ai terminé ce compte (Luigi54) le 12 Aout.
Il s'agissait effectivement d'un double pseudo (même IP) et utilisé par Loschaos pour s'auto-noter.
> Quelqu'un qui refuse la négociation est un arnaqueur..
Je n'ai pas encore assez d'information pour faire une conclusion.
Néanmoins, la vigilance de chacun est effectivement de mise.
> A éviter, il veut arnaquer les gens et donne aucune nouvelle. D'autant qu'il s'est également fait appeler Luigi45
Il s'agit de Luigi54 (tu as inversé les numéros). J'ai terminé ce compte (Luigi54) le 12 Aout.
Il s'agissait effectivement d'un double pseudo (même IP) et utilisé par Loschaos pour s'auto-noter.
> Quelqu'un qui refuse la négociation est un arnaqueur..
Je n'ai pas encore assez d'information pour faire une conclusion.
Néanmoins, la vigilance de chacun est effectivement de mise.

Août 2014
Ouais, et moi il me proposait avec son double compte d'échanger un Tortank du Set de Base contre Milobellus d'EX Emeraude, mais dès que je lui ai parlé d'envoyer le premier car c'est la règle du site, il donne plus de nouvelles..
Il voulait que j'envoie le premier afin que je sois lésé en quelques sortes. Mais je devrait pas trop tirer de conclusions hâtives
Il voulait que j'envoie le premier afin que je sois lésé en quelques sortes. Mais je devrait pas trop tirer de conclusions hâtives

Août 2014
Sais parceque on fait 2 échange qu'on est maintenant des arnaquer franchement n'importe quoi

Août 2014
Je vais faire échange avec jeandracaufeu pour vous prouver et vous enlever les méchancetés sur moi

Août 2014
Welcome !
Seul le temps nous dira si tu es un arnaqueur ou non !
PS : En ce moment y en à de plus en plus alors vous avez raison de vous méfier
Seul le temps nous dira si tu es un arnaqueur ou non !
PS : En ce moment y en à de plus en plus alors vous avez raison de vous méfier