Jimpremier
Août 2014
Bonjour à toutes & à tous !

Voila, je suis nouveau ici, et je me demandais tout simplement si quelqu'un rechercherait des figurines pokemon.
Enfant je les collectionnais, et j'ai récemment retrouvé cette fameuse collection dans un carton.. (ahhhh les déménagements)

Je dois en avoir une centaine, il s'agit de pokémons de générations 1 & 2, pour la plupart neufs et de différentes marques (tomy et autres).. Seul bémol: je n'ai aucune idée de la valeur de ce lot (autre que la valeur sentimentale que je leur porte ahah)

Bonne journée à toutes & à tous, si jamais vous êtes curieux je posterais peut être des photos !
NiniKitsune
Août 2014
Je suis a la recherche de figurines pokemon ;) Je suis curieuse et je veut bien des photos x3
Jimpremier
Août 2014
Hello NiniKitsune !

Et bien c'est avec stupeur, et après 15 minutes d'installation pour une photo, que je constate au final que j'ai plus d'une centaine de figurines.. Voici un lien vers une photo (désolé pour les flous, c'est pour vous éviter d'en savoir plus sur moi ahaha)

Voici une photo (de piètre qualité mais une photo tout de même):
http://img15.hostingpics.net/pics/980596IMG3134.jpg

Bonne soirée !
xerneas2003
Août 2014
Combien tu les vends
NiniKitsune
Août 2014
Merci ^^ Je te MP ;)
Jimpremier
Août 2014
Bonjour à vous deux, je n'ai pas de prix fixe !

Tout dépend de quelle figurine ! Voila voila :) MP pour plus d'info !
AsukiChan
Septembre 2014
Bonjour ! Je vends si cela intéresse je vends quelques figurines pokémon pour pas grand choses mp moi !