maxbou
Août 2014
Il a bien changé notre petit Pokechange depuis ses débuts!

Les nouveaux membres semblent arriver en masse depuis quelques temps (avec des magasins parfois bien vides...)

Serait-il possible d'avoir quelques stats, comme le nombre total de membres, le nombre maximum de connexion sur une journée... etc ?
N/A
Août 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
Blackstorm
Août 2014
Bonne idée!
D'autant plus que je me demandais quel était le record de nombre de connecté en une journée.
Pokechange
Août 2014
Hello,

Voici quelques informations brutes à cet instant :

- Nombre d'inscrits total : 1,592
- Nombre de connectés les 6 derniers jours : 211
- Nombre d'incrits les 6 derniers jours : 16
- Nombre de cartes proposées (par les utilisateurs connectés les 6 derniers jours) : 148,142
- Nombre de cartes recherchées (par les utilisateurs connectés les 6 derniers jours) : 177,129
- Nombre d'images uploadées : 11,739
- Nombre de propositions : 13,054
- Nombre de notations : 4,162

Je ne connais pas record de nombre de connectés en une journée, ce n'est pas un chiffre que le site enregistre :o)
De mémoire on a du atteindre 140 (142?) connectés sur 24H, mais j'ai peut-être loupé d'autres moments.
N/A
Août 2014
Blackstorm
Août 2014
Ok merci pour toutes ces infos.
Je représente 3% des notes sur le site :) , ça me parait beaucoup tout de même
N/A
Août 2014
maxbou
Août 2014
C'est parce que beaucoup s'inscrivent mais ne font pas d'échanges!

Il ya quand même une recrudescence de gamins inscrits qui ne mettent quasiment rien dans leur magasin, qui envoient 3 messages d'un coup, ou au contraire ne répondent même pas aux propositions alors qu'ils apparaissent connectés...
maxbou
Août 2014
Mode vieux con raleur: off.
N/A
Août 2014
crisyaya
Août 2014
salut, idem pour moi (un prénom ancien en pseudo :)
bronnimannj
Août 2014
petite question à Gloom: c'est normal que depuis quelque temps, quand je reçois un nouveau message, le logo de la boite au lettre clignote, mais plus le titre de la discussion? ça me fait des fois perdre mon temps de chercher quelle discussion a été mise à jour
Pokechange
Août 2014
bronnimannj > Non ce n'est pas normal, quel système d'exploitation et navigateur (+ sa version) utilises-tu ?
Pokechange
Septembre 2014
Topic traité - Je le cloture +++
Ce topic est verrouillé.