Light1505
Août 2014
Bonjour,
je suis nouveau et je vends pleins de cartes pokemon ultras etc... mais je ne sais pas comment ça marche, pouvez vous m'éxpliquer ?
merci d'avance
Light1505
Blackstorm
Août 2014
IL faut que tu les rentres dans ton "Magasin" (panneau open) puis tu cliques sur "ajouter des possessions" et tu sélectionnes la série concernée par ta/tes carte(s) en cliquant dessus.
Ensuite, tu appuies sur la colonne "A vendre" en précisant avant son état et sa langue si il y a besoin de le faire.
Pour valider tes ajouts, il te faut actualiser la page.
Light1505
Août 2014
Oui merci mais le paiement se fait comment ?
N/A
Août 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
Blackstorm
Août 2014
Voila.
Cependant dans ce que dit Miradora, je ne suis pas d'accord sur le paiement puisque vu que le système marche sur la confiance des autres via les évaluations ainsi c'est toujours le mieux noté qui envoie en dernier (on peut toujours s’arranger avec des membres bien notés).
Etant donné qu'on parle d'argent et non de cartes, je pense que c'est encore plus vrai! De toute façon, il n'y a pas de soucis a avoir puisque ces gens là ( ceux qui sont bien notés) sont justement de confiance et ne sont pas des arnaqueurs.
N/A
Août 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
Blackstorm
Août 2014
Certains si.
En tout cas, j'impose ça pour les nouveaux et qui n'ont pas d'évaluations. Mais après dès qu'ils ont des évaluations cela me va.

On a deja suffisamment de soucis avec des nouveaux qui en profitent pour des échanges, je trouve quand il s'agit d'argent c'est plus grave d'autant plus quand certains ont 3 jours sur le site et pas d'évaluations...