Septembre 2014
salut
j'y avais pensé aussi et dans le déroulant ca me parait le mieux car si je la met en recherche en holo classique et que toi tu la met en holo 3D je suis pas sur qu'elle apparaisse au comparateur .
exemple flagrant pour les editions createur de legende , legende oubliée ... je cherche un dresseur de ces editions en reverse , sachant que les reverses ont le nom de l'edition dans l' hologramme , si tu le met en holo points il va pas etre au comparateur et je vais y passer a coté
apres tout le monde sait ( sauf mauvaise fois ) que les full art et shiney sont les dernieres cartes a l'effigie du pokemon apres les dresseurs classique ( unco ou commune ) .
j'irais dans le sens de mira ajouté full art et pourquoi pas une etoile jaune pour visualisé que c'est une full art ou shiney et que tout le monde prennent 5 minutes pour remplir correctement son magasin
j'y avais pensé aussi et dans le déroulant ca me parait le mieux car si je la met en recherche en holo classique et que toi tu la met en holo 3D je suis pas sur qu'elle apparaisse au comparateur .
exemple flagrant pour les editions createur de legende , legende oubliée ... je cherche un dresseur de ces editions en reverse , sachant que les reverses ont le nom de l'edition dans l' hologramme , si tu le met en holo points il va pas etre au comparateur et je vais y passer a coté

apres tout le monde sait ( sauf mauvaise fois ) que les full art et shiney sont les dernieres cartes a l'effigie du pokemon apres les dresseurs classique ( unco ou commune ) .
j'irais dans le sens de mira ajouté full art et pourquoi pas une etoile jaune pour visualisé que c'est une full art ou shiney et que tout le monde prennent 5 minutes pour remplir correctement son magasin

Septembre 2014
Je suis d'accord pour les mentions "fa" "shiny" "secret" aussi car des fois quelqu'un qui trouve un Pikachu de rivaux émergents num 112, et qui ne sait pas combien il y a de carte dans la série, il pet être trompe 

Septembre 2014
Hello Wolfyi57,
Je passe le statut de ce topic en [OK - LABO].
Ce statut concerne les suggestions en rapport avec l'inventaire des cartes.
Un second projet/site destiné à élaborer un inventaire (C0) plus complet sera mis en oeuvre.
Celui-ci servira de support à Pokéchange pour la mise en oeuvre des suggestions [OK - LABO].
Je passe le statut de ce topic en [OK - LABO].
Ce statut concerne les suggestions en rapport avec l'inventaire des cartes.
Un second projet/site destiné à élaborer un inventaire (C0) plus complet sera mis en oeuvre.
Celui-ci servira de support à Pokéchange pour la mise en oeuvre des suggestions [OK - LABO].
À la lecture de plusieurs questions concernant certaines cartes sur le forum, peut être faudrait il ajouter la mention "Full art" dans le menu déroulant décrivant l'holographie.
Etant donné que les FA sont forcément Holo, ça permettrait aux gens qui ne savent pas quelle tête a la carte de proposer un échange équivalent, que la personne en face ne pense pas qu'on se fiche d'elle
Personnellement je pense que c'est une bonne idée, mais il faut voir si les membres trouvent ça pertinent ^^
Bonne soirée tout le monde