Septembre 2014
Bonjour je suis depuis 1 mois sur se site et j'aimerais bien pouvoir mettre les carte dans ma collection mes malheureusement sa ne marche pas je suis sur IPad Air et je n'ai pas d'ordinateur je vous demande sa parce que des personne ne veulent pas faire d'échange avec des gens qui n'ont rien dans leur collection et magasin Merci
Septembre 2014
Bonjour Loschaos,

Je viens de faire un test avec une tablette (Android 4.0.3 / Asus Eee Pad Slider SL101).
Le magasin (ajout et la modification de cartes) fonctionne très bien en utilisant Chrome.

Je t'invite donc à utiliser Chrome à la place de ton navigateur actuel.

En esperant que cela resolve ton problème,
Septembre 2014
Je suis actuellement sur google chrome et je n'arrive pas a rien sa ne marche pas quand il s'agit de cliver sur ajout des carte
Septembre 2014
La selection des cartes fonctionnent sur tablette de mon coté (OS: Android / Navigateur: Chrome).
Cette fonctionnalité devrait aussi être fonctionnelle avec les tablettes sous Windows 8.

Ce n'est donc pas un problème de compatibilité du magasin avec les tablettes (/surfaces tactiles) mais avec l'iPad.
J'ignore donc ce problème car il est trop spécifique (et relatif aux modèles d'iPad actuelles) .

Désolé,
Ce topic est verrouillé.