Septembre 2014
Je sais pas si vous en avez chez vous, mais de temps en temps pour ma part, il y a des boosters a 1.5€ voir 1€ des fois, pensez a y aller régulièrement ;)

C'est pasreil si vous aimez les mangas, il y en a a 1€ ou 0.5€ des fois ^^
Septembre 2014
Ouaip je suis totalement d'accord avec toi ;)
Jen est a un a 1km de chez moi j'en trouve assez régulièrement ;)
Septembre 2014
moi ca fait un an qu'il y en a pas eu mais je garde espoir ^^
Septembre 2014
moi ca fait un an qu'il y en a pas eu mais je garde espoir ^^
Septembre 2014
Ça s'appelle juste noz ?
Septembre 2014
Trouvé sur google maps :) il y en a un a 20 minutes de chez moi, j'irai faire un tour :)

Merci du bon plan :)
Septembre 2014
Avec leur site on peut trouver tous leurs magasins : http://www.nozarrivages.com/

Et il n'y en a qu'un en PACA, dans le 84... à 270km de chez moi !

Je continuerai à chercher des occasions sur internet.
Septembre 2014
Et moi à.... 10 000 km! A velo quoi!
Septembre 2014
J'en ai un à 20 min de la ou je suis maintenant, j'essaierais d'y faire un tour! :D
Septembre 2014
jamais mis les pieds a l intérieur
un noz a 200 mètres
a voir
Septembre 2014
beaucoup de rien a vendre xD

Aujourd'hui j'y ai trouvé des mangas :D

Mais pas de cartes :(
Septembre 2014
pas vu de cartes pokemon chez NOZ peut etre un autre jour
Septembre 2014
J'en ai souvent des noz partout où je vais mais les cartes pokémon, c'est pas souvent et souvent trop tard, car si un "pro" passe avant toi, après il n'y a en plus chez Noz mais chez lui à 2 fois le prix....
Septembre 2014
les pro achetent pas la dedans xD

ils les ont a moins d'un euro le paquet certain ^^
Septembre 2014
Pas sûr de ton info, moi, j'ai déjà acheté il n'y a pas si longtemps une vingtaine de boosters dans un noz du 76, comme j'étais content du résultat, j'y suis retourné, il n'y en avait plus!
J'ai donc demandé au responsable du magasin et il m'a dit qu'une personne était venue après moi et avait tout acheté (environ 200 boosters)!
Comme j'étais déçu, le responsable m'a proposé de me prévenir lors d'un prochain arrivage... (Sourire!)
Enfin quand je dis "pro", ce sont ceux qui achètent pour revendre mais qui n'ont pas de boutiques réelles mais seulement virtuelles sur Ebay, Price, Amazon, etc...
Encore un petit tuyau, tous les 2 mois paraît un magazine qui s'appelle "Maniak!" (5.99€) avec un booster 10 cartes Pokémon + une côte des cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh!
Septembre 2014
La côte est fausse alors.. x)
Et ça fait le prix d'un booster quoi ^^

Sinon, personne ne touche ses boosters à moins d'1€.. A moins de chopper ça en grande quantité, sinon non..
PS : "pro" ou "pas pro" ya 200 boosters à 1€ tu les prends tu fais pas de chichi, tu explose ton budget mais il est largemetn rentabilisé, tu ne revends que la moitié au double ;)

Ma plus belle affaire à Noz c'était 54 pokebox à 3.99€ unité, ainsi que 36 duopack Noir et Blanc à 2.99€ unité :)
J'étais content j'y avais tout prix :D
M'en reste encore x)
Septembre 2014
Moi perso j'ai eu toutes mes collection HGSS chez noz et j'en suis tres content ^^

Et avec tous les echanges et ventes effectuées j'ai largement rentabilisé :)
Mars 2015
C'est en effet très intéressant mais il devrait y avoir plus de ces magasins, surtout dans les grandes villes.
Perso j'habite à Paris et je n'ai pas de voiture donc je ne peux pas y aller et quand bien même j'irai l'aller-retour prend 3 heures --"
Mars 2015
Noz ? *recherche google*

.... BWAAAAAAAAH ! Ça existe pas chez moi ! ;-(
Avril 2015
Personnellement j'ai un NOZ chez moi j'ai demander à une dame qui s'occupe du rayon et ma dit qu'elle n'en n'avait pas vus, je comprend pas
Avril 2015
Chez moi pareil, ce genre de magasin ne vend pas les mêmes choses d'une région à une autre.
Avril 2015
Bonjour à vous tous!
si vous voulez être informés sur les magasins NOZ:
tapez http://www.nozarrivages.com/
vous aurez la liste des magasins et les "nouveautés"
cdlt
Mai 2015
Ya rien chez noz c meme repugnant leur magasin
Juin 2015
Perso je n'ai jamais vu de booster a Noz, mais maintenant que je le sait je vais aller voir et bien chercher
Juin 2015
j'en ai eu qu'une seule fois chez NOZ :/

et ca fait 2 ans u_u'
Novembre 2015
Je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des boosters là bas, et je n'en ai jamais vu... Sinon, effectivement je crois que je rafflerais tout ;)
Février 2016
Sinon vous connaissez un site ou on peut faire des achats de boosters avec remises ??? Psk c'est cher dans certains magasins
Ps: je voudrais pouvoirs acheter des boosters de presque ou meme de toutes versions
Merci
Février 2016
Si quelqu'un en connaissait tu pourrais être sûr que le site serait déjà dépouiller de tous son stock et que les boosters seraient déjà en vente sur eBay.
Février 2016
Alors tout ceux qui font des videos sur yt paient vraiment sans reduction TOUT ces boosters ?? Wow
Février 2016
Ils ont probablement des réductions en faisant la pub d'un site qui vend des boosters pokemon.
Ensuite, ils revendent les cartes en double et autres, ce qui rentabilise un peu la vente.
Et puis ils génèrent de l'argent avec Youtube (surtout ceux avec beaucoup de vues cela va de soit).
Après si tu cherches des cartes moins chères il y a les cartes anglaises :)
Février 2016
"Alors tout ceux qui font des videos sur yt paient vraiment sans reduction TOUT ces boosters ?? Wow" => Les rumeurs parleraient de 3euros le booster environ, rien n'est confirmer.

Les youtubeurs les plus connus revendent aussi beaucoup leur carte a un prix fort, ils ont souvent des cadeaux d'abonnes hors de prix qu'ils n'ont aucun scrupule a revendre, donc mine de rien on t'offre une ultra et tu la revends juste 9 euros tu peux t'offrir 2 a 3 boosters et ainsi de suite.
Février 2016
Vous achetez vos boosters en magasin vous ?
Février 2016
Non via internet :)
Février 2016
Je crois que Pikastore (site internet) en vend. Sinon on en trouve parfois sur le bon coin ou ebay.
Moi je vends des displays, mais mon fournisseur m'envoie toujours quelques boosters en rab. Je les vends 4 euros unité. (XY9)
Février 2016
"Vous achetez vos boosters en magasin vous ?"
Je prend 1 Display a chaque serie en ligne, suivant le moins cher que je trouve
En magasin : les 2 tripacks / duopacks + coffret eventuels
Et sinon quand je trouve des boosters en vide grenier (2/3/4 euros ca depend du vendeur). En ce moment j'ai une dame qui me les fait a 4euros piece, du N&B, et je sais qu'ils ne sont pas tries ;)
Février 2016
4€ un booster N&B ? :O vas-y je les ouvres pas pour ce prix ^^
Février 2016
Bah moi je les ouvre, j'aime pas garder du sceller, et quand tu chopes du mew FA ou celebi FA ben tu es content d'avoir ouvert :)
Février 2016
Moi je fais la collection des displays scellées :P
Février 2016
Sérieux tu as quoi ?
Février 2016
display XY1 2 3 4 5 6 7 8 9 japonais :P et la je vais prendre deux displays de Soulsilver & Heartgold une de chaque :)
Ici => http://www.ebay.fr/itm/BENRIA-SAN-Pokemon-Trading-Card-Legend-Heart-Gold-Soul-Silver-Booster-Box-1st-/111833641055?hash=item1a09cdf05f:g:P98AAOSwys5WVqQp
Février 2016
Ils sont super beau ces deux displays :O
Février 2016
Ouais j'ai particulièrement craquer pour la display Oh-Oh <3 je me suis fais avoir j'aurais pu avoir les deux displays pour 167€ mais comme un imbécile j'ai trop attendu :'(