Septembre 2014
Salut tout le monde !
Mon cousin a plié mon magnézone Ex :'(
C'est pas très plié, ça se voit pas mais elle est plus plate...

C'est un cousin de 2 ans qui a pris mon paquet d'ultras, forcément, c'est les plus belles.. voyant ça je lui en reprend le plus possible, le plus vite possible et lui, voyant ça, en rigole et plie mon magnézone ex, ça m'a mi-énervé mi-attristé ce qui a provoqué une expression sur mon visage qui l'a beaucoup fait rire donc il a plié plus fort et là j'etais surtout énervé donc il a pleuré quand je lui ai repris violemment (tout ça s'est passé en 10 secondes chrono)

Bref.

Quelqu'un a une solution pour applatir ma carte ?
- J'ai peur du fer à repasser pour l'holographie, qqun a déja essayé (au dos de la carte biensur)
- La technique dicitionnaire est très longue et pas toujours efficace

Merci :)
Septembre 2014
Le mieux ce serait de faire les deux.
Tu la passes sous le fer (dans un habit) puis tu ouvres un dico et tu laisses une journée. Cela atténuera mais ne réparera pas les degats.
Septembre 2014
Il n'y a pas de traces de pliure, le problème est juste la forme de la carte qui ressemble plus à rien :P
Merci, je le ferais demain :)
Septembre 2014
Aucune trace de rien du tout? Dico pendant 1 semaine hein ;)
Si y'a aucune trace ta du cul :D
Septembre 2014
et après on s'étonne de retrouver des bébés dans le congél !! ^^
Septembre 2014
Hahaha :P
Je pense qu'il avait pas assez de force :P c'était quand meme une ex, c'est plus épaix :) et en plus ! Il y avait :... Une pochette plastique de protection ! :D
Septembre 2014
Ah bah ca va dans ce cas! :p
Novembre 2014
Moi j'ai cramé une carte en la repassant >~< ( faut pas mettre programme coton )

C'était une carte énergie incolore. Ben maintenant c'est plutôt une énergie combat