Septembre 2014
Bonjour,

voilà je propose avec possible ou pas, à vous de me dire, Ô grand maître du site Pokechange ^^

en gros j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir tout remettre à zéro, je veux parler de la collection et du magasin, du genre, en ce moment chez moi c'est le gros bordel (ouais mais ça il faut pas trop le dire hein) et je ne m'y retrouve plus, et j'aurais bien voulu avoir une fonction remise à zéro autant au niveau de la collection qu'au niveau du magasin et pouvoir tout ressaisir tranquillement.

j'espère que je me suis bien fait comprendre, pas toujours facile d'exprimer ce que l'on a dans la tête :P

merci d'avance :)
Septembre 2014
Hello Lilieluna,

Cette fonction n'est pas (actuellement) présente mais je peux le faire pour toi si tu le souhaites.
Pour confirmation : Il s'agit bien de supprimer les cartes présentes dans ton magasin et ta collection ?

Dans l'attente de ton retour,
Septembre 2014
oui je veux bien stp Gloom ça m'arrangerais comme ça quand j'aurais le temps je remettrais tout à jour correctement, merci beaucoup

et oui c'est bien magasin et collection :) merci
Septembre 2014
Comme souhaité, je viens de supprimer l'intégralité de ton magasin et de ta collection ;)
Elles disparaitront des rubriques Acheter/Vendre/Echanger au prochain inventaire, d'ici 45 minutes (14h00/14h15).

Je passe par la même occasion ta suggestion en [OK - PRIO 2] +++
Septembre 2014
parfait merci beaucoup :)

en tout cas bravo car ce site est super et tu fais du très bon boulot
Novembre 2014
Hello Gloom,

Je poste ici en raison d'un problème avec mon frère de 6 ans qui m'a volé plein de cartes. Malgré mes 14 ans, mes parents me demandent de clôturer le problème sous peine de mettre à la poubelle les cartes de tous.
Possible, comme lili, de reset mon mag ?
Novembre 2014
Hello Genesix02,

Comme souhaité, je viens de supprimer l'intégralité de ton magasin et de ta collection +++
Novembre 2014
Merci Gloom !