Septembre 2014
Salut à ceux qui liront ce message.

Bon je sais pas pourquoi, mais je sens que y en a qui, en lisant ce message vont peut-être (j'ai bien dit "je sens", donc je vise personne) me dire "Ouais t'es un peu arrogant, tu te rends pas compte du travail que la modération fait pour nous rendre chaque jour service".

Maintenant, tranchons dans le vif du sujet ...

Je pense à certains profils qui sont souvent sur portable (comme moi, car je décroche du PC à 19h30 et je me réfugie sur mon Samsung) qui utilisent le site comme tel. Généralement, ça donne une écriture "pattes de mouches" et lorsqu'on zoome, on obtient la moitié de la barre de menu inaccessible (moi c'est ce qui se passe). Sur un profil (ou dans un message, je sais plus), j'ai lu que cette personne avait du mal à gérer sa collection et son magasin sur Smartphone.

Voila donc je me suis dit, pourquoi pas créer une application Android et iOS de ce merveilleux site qu'est Pokéchange. Avec une interface pour le menu plus simple (une liste déroulante, par exemple), un certain confort à mettre les échange, et d'autres ...

Voilà, si ce projet peut voir le jour, ce serait super.
merci d'avoir lu.

genesix02
Septembre 2014
Hello Genexix02,

> Citation :
> tu te rends pas compte du travail que la modération fait pour nous rendre chaque jour service

Au contraire, je te remercie pour le temps que tu as accordé à cette suggestion ;)
Chaque retour est précieux et il n'y a pas de mauvaises remarques.

Du reste,

Il est prévu de mettre en place une interface adaptative (aka Responsive Web Design).
Le concept est de créer/maintenir qu'une interface, mais que celle-ci soit utilisable sur plusieurs plateformes.

C'est par ailleurs vers ce type de *technologie* que l'industrie est en train de migrer (ex: Firefox OS & Chrome OS).
Oui pour une compatibilité avec Android et iOS, mais via RWD (pas une application).

Dans l'absolu, je pense que ca répond positivement à ta suggestion car je partage entièrement ta remarque ainsi que la nécéssité de mettre en place une solution. Je soutiens entièrement le besoin d'avoir une compatibilité parfaite du site avec mobile et tablette +++
Ce topic est verrouillé.