Octobre 2014
Bonjour,

A quoi correspond la carte i1 Energie, est-ce une énergie non numérotée ? Elle n'apparaît pas sur le site de Pokécardex.
Merci pour vos retours :)
Octobre 2014
C'est la première energie Fée sortie mais elle n'a aucun numéro.
Je pense que cette carte devrait être retirée car elle a autant de valeur que les autres énergies non numérotées. Elle reflète l’émotion qu'une nouvelle carte énergie soit sortie plus de 10 ans après les energies métal et obscurité!
Octobre 2014
Idem que Blackstorm! :)
Octobre 2014
Le système nécéssite que les cartes est des numéros afin qu'elles puissent être ajoutées en magasin.
i1 signifie "inconnu n°1" +++
Octobre 2014
ah ok merci pour l'info :)
Octobre 2014
Gloom : tu ne penses pas qu'on devrait la supprimer? (cf ce que disait Blackstorm)

Surtout que l'énergie fée est depuis sortie numérotée dans la série XY.
Octobre 2014
Malheureusement il n'y a aucun moyen de la différentier car l'illustration est identique à autre energie fée d'un deck et elle n'a pas de symbole non plus.
Le seul moyen pour qu'on soit sûr qu'elle appartient aux decks de démarrage est la parole du possesseur.
Octobre 2014
je suis pour quel reste ( 1er apparition dans le deck Bienvenue à Kalos )
même si elle apparaît dans les decks suivant non numéroté ( elle est a signaler )
a+
Octobre 2014
Hello Mira,

> Citation :
> tu ne penses pas qu'on devrait la supprimer? (cf ce que disait Blackstorm)

Je partage l'avis de Christo : Dans le cadre où cette carte est bien présente dans les decks à thème de cette série (XY - Bienvenue à Kalos), je suis d'avis à concerver cette carte dans le listing +++