Octobre 2014
Tous est dis dans le titre. :D


Pour ma part , ma meilleures expérience est : Lorsque j'avais 8-9 ans mon père m'avais achété 3 boosters Diamant et perle ( je ne sais plus la série exacte.. ˆˆ) Arrivé à la maison mon père me les donnes en surprise , tout heureux je m'empresse des les ouvrir et hop Lucario N.X et Magnézone N.X vous ne pouvezpas savoir à quels point j'étais heureux... :DD Voilà souvenir d'enfance ˆˆ
Novembre 2014
Moi j'ai trouvé méga-dracaufeu X en achetant un seul booster :3

Un mois après, je m’achète deux booster dans le même magasin et là : magmar reverse ( je l'adore !) et le journaliste des combats full-art :-D

Et récemment , dans un kiosque rien à voir, j’achète TROIS boosters et rien à par une dresseur reverse ( un des boosters n'avait même pas de rare ) X-(

Par contre mon plus beau souvenir d'enfance c'était macogneur holo du set de base :-O
Novembre 2014
J'ai ouvert beaucoup beaucoup de boosters diamant et perle sans me souvenir des cartes à l'intérieur :/

Mais il y a peu de temps, j'ai acheté des booster XY quelque chose avec un Tortank EX à l'intérieur ;)
Mai 2015
Il y a quelques années, j'avais acheté 2 booster Diamant et Perle en grande surface en faisant mes courses.
J'y suis retourné illico pour acheter les 25 booster restant, en effet dans chacun des booster il y avait un ratio de cartes anormal.
Il n'y avait pas une rare mais 5 par booster, et un total de 6 ultra sur ces 27 paquets.
Bonne pioche.
Mai 2015
Sérieusement? Trop bien! :O
Août 2015
Pour moi c'est quand j''étais au collège, lors des grandes vacances je m'achetais une display du moment avec mes économie de toute l'année. Cette été là je m'étais pris une display Neo Genesis, et pour garder un maximum de plaisir durant les vacs j'en ouvrais 1 seul par jour. Et arriver au tout dernier booster y a Lugia holo première édition qui tombe !! J'étais tellement fou que j'en ai casser les pieds à mes parents, bilan ils m'ont diminuer mon argent de poche pour me punir XD

Les vieux souvenirs....