Octobre 2014
Il arrive que dans une transaction qu'on n'ait plus de nouvelles de notre interlocuteur qui ouvre le message pour le lire et oublie de répondre par la suite.
Il serait intéressant que dans un délai de 3 voire 5 jours se débloquent un bouton "relancer x" (ou alors de manière automatique mais il serait préférable que ce soit manuel) qui enverrait un mail à la personne pour lui rappeler qu'elle a une transaction en cours avec telle personne.

Qu'en pensez vous? Est ce réalisable?
Octobre 2014
Hello Blackstorm,

Selon moi, la solution consisterait à étendre le système de notification par mail aux réponses des propositions.
Ces notifications seraient activées par défaut pour les nouveaux inscrits, avec la possibilité d'activer/désactiver ces notifications depuis son profil.
Octobre 2014
Merci de ta réponse, j’espérai avec plus de réaction avant que tu n'interviennes afin de voir si c'était une bonne idée :/
J'aurai tendance a penser que ce serait mieux si c'était "obligatoire".
D'ailleurs, la fonction manuelle était mieux car dans le cas où les cartes sont envoyées et que les personne ne se parlent pas mais sont en attente du courrier, cela aurait éviter d'envoyer un mail pour rien.
Octobre 2014
Je pense comme blackstorm, c'est un peu gênant pour nos transactions...
Octobre 2014
48h se sont écoulées, je cloture ce topic +++
Ce topic est verrouillé.