Octobre 2014
Hello gaillette,
> Citation
> Est ce que j'ai le droit de disposer a mon grès de sa carte ou faut il attendre?
Je t'invite à concerver ces cartes en attentant de recevoir celles prévues.
Du reste,
Dans le cadre où Gurwann a bien recu ton courrier et ignore tes messages :
Je viens de terminer son compte.
Voici la procédure de résolution (je te laisse l'en informer par email) :
- Il a jusqu'au Mercredi 22 Octobre pour te faire parvenir les cartes qu'il doit t'envoyer.
- Son compte ne sera pas rehabilité passé ce délai.
Je suis désolé pour ce souci.
Cordialement,
PS : Le numéro de téléphone de ces parents (adresse conforme) semble disponible sur les pages blanches.
Tu peux trouver ces numéros à partir de son nom & code postal sur : http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/
> Citation
> Est ce que j'ai le droit de disposer a mon grès de sa carte ou faut il attendre?
Je t'invite à concerver ces cartes en attentant de recevoir celles prévues.
Du reste,
Dans le cadre où Gurwann a bien recu ton courrier et ignore tes messages :
Je viens de terminer son compte.
Voici la procédure de résolution (je te laisse l'en informer par email) :
- Il a jusqu'au Mercredi 22 Octobre pour te faire parvenir les cartes qu'il doit t'envoyer.
- Son compte ne sera pas rehabilité passé ce délai.
Je suis désolé pour ce souci.
Cordialement,
PS : Le numéro de téléphone de ces parents (adresse conforme) semble disponible sur les pages blanches.
Tu peux trouver ces numéros à partir de son nom & code postal sur : http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/

Octobre 2014
Il y a pas mal de litiges ce dernier mois je trouve.
En tout cas ce Gurwann doit se contenter, à mon avis, d'envoyer une carte pour clore l'échange et ne plus répondre. C'est mon point de vue.
Ce qui est sûr, les membres qui ont eu un conflit ou un litige (dans le sens négatif du terme) sont sur ma blacklist.
En tout cas ce Gurwann doit se contenter, à mon avis, d'envoyer une carte pour clore l'échange et ne plus répondre. C'est mon point de vue.
Ce qui est sûr, les membres qui ont eu un conflit ou un litige (dans le sens négatif du terme) sont sur ma blacklist.

Octobre 2014
en tout cas aujourd'hui toujours rien recu, mais en meme temps je en faisait pas d'illusion.

Octobre 2014
Hello Gaillette,
Le compte Gurwann est donc définitivement terminé.
Je verrouille ce topic et le reprends avec toi MP.
Cordialement,
Le compte Gurwann est donc définitivement terminé.
Je verrouille ce topic et le reprends avec toi MP.
Cordialement,

Novembre 2014
Mise à jour du statut de ce litige :
- La non prise en charge persistante de ce litige par Gurwann confirme sa malhonnêteté.
- Un Booster a été envoyé à gaillette en dédommagement (à ma suggestion) car Gurwann était pourtant + noté.
- Ce litige est désormais cloturé.
- La non prise en charge persistante de ce litige par Gurwann confirme sa malhonnêteté.
- Un Booster a été envoyé à gaillette en dédommagement (à ma suggestion) car Gurwann était pourtant + noté.
- Ce litige est désormais cloturé.
Ce topic est verrouillé.
en date du 07/10/2014 j'ai accepte un échange avec le membre Gurwann.
Comme il me l'indique le 14/10 il a bien reçu ma carte.
par contre le 18/10/2014 je reçois son envoi mais qui ne correspond pas a ma demande (erreur de carte). Je lui ai envoyé plusieurs messages auxquels il n'a pas répondu alors qu'il se connecte régulièrement.
comment faire? Est ce que j'ai le droit de disposer a mon grès de sa carte ou faut il attendre?
merci pour les reponses