jocksbest
Octobre 2014
Bonjour à tous :)
Je vend quelques cartes que je trouve ça et la, soit à la brocante soit chez moi, soit des échange avec des amis IRL.
Pour l'instant, je ne vend pas beaucoup de cartes mais j'en obtient de plus en plus chaque semaine ! :)
N'hésitez pas à aller consulter mon magasin pour savoir quelles cartes je vend :)
J'essaye de me procurer uniquement des cartes en excellent état ou alors en très bon état :)
N'hésitez pas à me faire des offres, je serais ravi de vous répondre. Je tiens également à préciser que tous les prix
que je propose peuvent être réduits, dans la limite du raisonnable bien sur :)
Si jamais, vous n'êtes pas rassurés sur l'état d'une ou plusieurs cartes que je vend, n'hésitez pas à me le faire savoir
et je vous enverrais des photos de bonne qualité pour vous assurer du bon état de mes cartes :)
Pour mes photos, quelque chose que je fais souvent, c'est de prendre en photo la carte avec à coté une petite babiole quelconque. Pourquoi me diriez vous ? Parce que certains pensent que certaines photos proviennent d'internet et donc grâce à ma manœuvre, je vous assure que cette photo est bien de chez moi :)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je serais ravi de vous répondre :)
Je posterai ici les offres que je fais, mes nouvelles cartes acquises, bref mon actualité :D
Pour les livraisons, j'envoie mes cartes dans une enveloppe timbrée par la poste directement chez vous :)
Une enveloppe timbrée me revient à 0,80€ mais en général, je vous en ferais cadeau :)
Voila pour ma petite actualité du 27/10 :)
Je vous ferais savoir régulièrement comment avance mon magasin : les nouvelles arrivées, les cartes vendues etc...
Merci d'avoir lu mon actualité. :)
Bonne journée et bons échanges à tous :)

jocksbest
Novembre 2014
Bonjour à tous :)

J'ai récemment fais l'acquisition de cartes de toutes sortes de génération/série :

- McDonald's- Collection 2013 : 1 nouvelle carte (Phylali)

- Noir & Blanc- Dragons Exaltés : 2 nouvelles cartes (Corboss et Maganon)

- Noir & Blanc- Tempête Plasma : 2 nouvelles cartes (Polagriffe et Miradar)

- Noir & Blanc- Glaciation Plasma : 4 nouvelles cartes (Voltali, Mentali, Tutankafer et Scalproie)

- Noir & Blanc- Explosion Plasma : 1 nouvelle carte (Ursaring)

- Aquapolis : 1 nouvelle carte (Soporifik)

- Neo Destiny : 1 nouvelle carte (Limagma)

- Team Rocket : 1 nouvelle carte (Mystherbe)

- Jungle : 1 nouvelle carte (Férosinge)

- Base : 6 nouvelles cartes (Minidraco, Bulbizarre, Soporifik, Fantominus, Onix et Stari)

Voila pour mon actualité du 11/11 :)

Pour plus d'infos sur les échanges, prix/état des cartes, je vous invite à visiter mon magasin et à m'envoyer en message privé toutes vos propositions :) Je suis ouvert à toutes les offres :)