RedvsBlue
Octobre 2014
Salut salut!

Alors, j'ai 22 ans, passionné de sport et de musique (arts martiaux et batterie).

Si je suis sur ce forum aujourd'hui c'est parce que j'ai récemment entrepris de me mettre à collectionner les anciennes cartes de mon enfance (nostalgie oblige) c'est à dire le Set de base, Jungle, Fossile, Team Rocket, Gym Heroes, Gym Challenge et...c'est tout! C'est déjà pas mal me direz-vous compte tenu de la rareté de certaines de ces cartes (en tout cas moi, je galère!).
Bref, je ne m'intéresse absolument pas aux nouvelles séries qui sortent en ce moment.

Je suis aussi un immense fan des jeux, en particulier Rouge/Bleu, Or/Argent et Émeraude pour sa zone de combat juste épique! (J'ai plus de 800h au compteur sur cette dernière version et je dois avoir pas moins de 3000h toutes versions confondues ce qui est pas trop mal...) Je me suis arrêté à la version Noir 2, étant hélas toujours plus déçu par les nouvelles générations.

À part ça, je lis et regarde pas mal de mangas/animes. Mes favoris restent GTO, Young GTO, Berserk et One Piece. Je continue de suivre Naruto et Bleach même si j'estime que la qualité de leur scénario est en chute libre (pas taper, pas taper!). Bref voilà pour les plus principaux mais j'en ai vu pas mal d'autres comme Psychopass, Code Geass, Hellsing, Toriko, Fairy Tail, Beck, Yuyu Hakusho, Elfen Lied, Enfer et Paradis... et encore plein en fait!

Voilà, je pense que c'est tout pour ma présentation.

J'espère faire un max de rencontres et avoir la chance de discuter un peu avec vous tous :)

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum!
aquecmoi1
Octobre 2014
Bienvenue ;)
Blackstorm
Octobre 2014
Bienvenue.