Octobre 2014
Bonjour, j'ai acheté un Registeel EX Dragons Exaltés sur le net mais celui ci est endommagé avec des petits traits verticaux (les mêmes que ceux des boosters pour les sceller).
Comment contacter Asmodée sur ce problème précis?
Si ils reçoivent ma carte, m'en rendront ils une neuve?
Novembre 2014
Quelqu'un peut m'aider?
Novembre 2014
Bonjour,

Si je me souviens bien, sur le site internet asmodee il y a un SAV, tu pourrais peut - être commencer par les contacter via ce moyen et voir s' ils te repondent.
Perso, je ne te conseille pas de renvoyer ta carte sans qu'ils t'aient indiqué la marche à suivre!

En esperant que cela t'aide un peu! :)
Novembre 2014
Merci de ta réponse! :)
Effectivement, j'ai contacté le SAV (sans être sûr que ce soit la démarche la plus simple et efficace) et j'attends leur réponse.
Merci également du conseil ;)
Novembre 2014
Pour ton info! Asmodée ne dispose pas de stock de cartes des sériés,
Donc non ils ne t'en reverront pas mais généralement ils envoient les 3 oiseaux des légendaires en "ex promo" (029/030/031) de mémoire ;)
Novembre 2014
Merci de ta réponse mais est ce équitable?
Novembre 2014
Oui je pense que c'est assez bien ( en tout cas c mieux que rien non ? ;)
Novembre 2014
Moi perso je préfèrerais garder Registeel ex plutôt que les 3 promos...
Novembre 2014
Je pense comme maxbou également.
Novembre 2014
Oui, mais si il ne voulais rien te donner, c'est toujours mieux que rien ;)

Mais ce n'est biensûr pas à moi de décider
Novembre 2014
Perso je pense comme aquecmoi ^^

Mais après, à toi de voir :)
Novembre 2014
Voila leur mail;
"Nous n'avons malheureusement pas de stock de cartes à l'unité. Il ne nous est donc pas possible de remplacer spécifiquement une carte. A titre de compensation nous vous proposons de recevoir les cartes Artikodin ex et Ho-oh. Nous sommes navrés de ne pouvoir vous venir en aide."
Novembre 2014
Comme je te disais ^^
Bref, il ne s'agit pas la dun échange avec eux, ils te les envois et tu n'envoie rien de ton cote! :)
Novembre 2014
Ah oui! Je n'avais pas compris cela comme ça!
J'espère que ce sera vraiment envoyé!
Novembre 2014
Effectivement, j'ai reçu un Artikodin Ex promo et un Ho-Oh promo HGSS sans renvoyer la carte.

On peut cloturer cependant mon exemple pourrait servir d'Aide lorsqu'on a ce genre de problème, non?
Novembre 2014
> Citation - Blackstorm :
> Mon exemple pourrait servir d'Aide lorsqu'on a ce genre de problème, non?

Tout à fait, j'épingle donc ton topic +++
Décembre 2014
bonjour a tous,
j'ai le meme problème mais ma carte était dans un booster
dois je faire la meme chose ??
Décembre 2014
??
Décembre 2014
Oui.
Décembre 2014
merci :)
Avril 2015
Le problème ici est que tu as acheté ta carte sur ebay, et normalement, tu as du avoir un visuel assez net de la dite carte acheté, et si il était flou, tu es en droit de demander au propriétaire un visuel plus net, coté recto et verso, donc le SAV d'asmodée ou d'ebay ici ne fera rien pour toi, a part si le visuel n'était vraiment pas contractuel (du coup ce sera le SAV d'ebay) qui te remboursera et bloquera le compte du propriétaire
Mai 2015
Merci pour le petit conseil sur Asmodee.

Dans un paquet de cartes, j'ai eu 3 cartes endommagées (avec des stries au bord) et ils m'ont dédommagé par un booster! ;)
Mai 2015
Je t'en prie! C'est une bonne nouvelle! :)
Octobre 2015
Bonjour comment on fait pour les contacté pour les cartes abîmée quand il sort du booster svp.
Novembre 2015
Tu leur écris là : http://fr.asmodee.com/ressources/gaming/SAV/

Je les ai contacté car j'avais trouvé une carte abimée et ils m'ont envoyé 2 cartes promo : Reshiram EX et Roitiflam.
Février 2017

Bonsoir,

Je déterre un peu le topic, mais perso j'en ai un peu marre des coffrets EX dans lesquels les cartes promo finissent quasiment toujours par être abimées et des tripacks bourrés de scotch, parfois même sur la carte promo, ce qui peut les déchirer si on n'est pas prudent...

Du coup, j'ai acheté un coffret Dracaufeu Ex et la carte était déjà abimée dans le coffret, je l'avais même pas touché que la pliure sur le bas de la carte était visible... J'ai contacté Asmodée, j'attends une réponse. J'espère également avoir une sorte de compensation...
J'ai attiré leur attention sur ce problème de packaging, j'espère qu'ils vont reconsidérer un peu tout ça parce que ça craint quand même.

Je suis le seul ??

Mars 2017

Je crains lynix qu asmodee n en ai plus rien à faire,  il y a eu  des abus sur les réclamations en conséquence tout se passe à Londres désormais.  Et c est à vous de prendre tout en charge. Les packaging comme les cartes loupées ils ne s en préoccupe plus. Il y a pas assez de monde qui se plaint.

 

Mai 2017

Bonjour,

Tu peux nous en dire plus Inoirrionl? As tu testé un retour de produit à Londres? Personnellement, ayant pas mal de problèmes sur ma collecttion SL, je ne souhaite pas en rester là. J'ai gardé tous les emballages, le ticket de ma dernière acqquisition et je vais faire un retour à l'envoyeur avec une lettre bien sentie.  Pour l'instant mes mails à Asmodée ou à Pokemon n'ont rien donnés Sinon, quelqqu'un a déjà testé?

Juin 2017

Bonjour à tous,

 

Alors voilà la suite de mon histoire. J'ai envoyé un petit paquet de cartes à Pokemon Compagny Londres comme indiqué par un message que j'ai reçu du SAV Asmodée.

 

J'ai envoyé les pires cartes de ma collection:

-Félinferno GX mal centré et un trait blanc sur le haut du verso de la carte

-Solgaleo GX mal centré avec une trace blanche au verso de la carte

-lucanon promo abimé par le packaging

-carte reverse génération avec une tache d'impression sur recto

-Mamambo reverse SL2 mal centré

-tarinorme SL2 mal centré

-énergie multicolore abimée sur le côté

 

J'ai mis les cartes dans des pochettes, scotchées sur des feuilles A4, en expliquant le problème pour chaque carte. J'ai pris soin de scotcher le code barre et d'agrafer la preuve d'achat. J'ai envoyé le tout en recommandé internationnal, environ 7 € de frais d'envoi le 23 mai.

 

J'ai reçu aujourd'hui un paquet de Pokemon Compagny en recommandé livré par FedEx avec:

-Mamambo reverse de nouveau mal centré mais aussi:

-Ecaïd reverse SL2 bien centrée

-Leveinard reverse SL2 bien centrée

-Grolem d'Alola SL2 reverse bien centrée

-Prédastérie GX SL2 bien centrée

-Boumata GX SL2 bien centrée

-Lougaroc GX SL2 bien centrée

-et Energie électrique secrète SL2!!

Le tout dans des pochettes Mega Lucario Ex magnifiques !

 

Trop trop contente, alors je voulais partager ça avec vous!!

 

liens vers les photos: https://drive.google.com/open?id=0BwR_kl3l-XduZ3BMd2dTT1A4VVk

 

 

Juin 2017

Alors moi perso j'ai renvoyer des cartes en suivant exactement ce qu'asmodee me disait à l'adresse suivante :

The Pokémon Company International

attn: Product Replacement

1st Floor Building 4, Chiswick Park

566 Chiswick High Road

London, W4 5YE United Kingdom

 

Et j'ai reçu mes cartes en retour FedEx des US avec mes anciennes cartes.... j'ai essayé de me renseigner en contactant directement Pokemon compagny par mail et voici leurs réponse:

 

"Merci de nous avoir contactés. Les cartes vous ont été renvoyées parce que nous n'avions pas de cas ouvert et qu'elles ont été envoyées au groupe anglais qui n'a pas de cartes françaises à remplacer. Visitez le lien ci-dessous et suivez les instructions pour créer un ticket et envoyer vos cartes.


Vous recevez ce message parce que votre ticket semble avoir été soumis au mauvais support. Veuillez s'il vous plaît soumettre à nouveau votre demande sur le portail du support associé à votre langue:

http://support-fr.pokemon.com/ics/support/default.asp?deptID=15239

Nous vous remercions de votre patience et de jouer à Pokémon! Nous espérons avoir de vos nouvelles très bientôt! Cette correspondance va maintenant se fermer.

Cordialement,

L’équipe support Pokémon Company International"

 

du coup j'ai suivi le lien et j'ai envoyé des mail expliquant mon soucis et voici leur réponse:

 

"Bonjour cher joueur,

 

Nous sommes désolés pour le délai de notre réponse et aimerions savoir si le problème a déjà été résolu ou si ça persiste encore.

Si le problème est toujours là, veuillez nous fournir plus de détails.

 

Cordialement,

 

L'équipe support Pokémon"

 

Alors lol j'ai renvoyé plusieurs fois mon mail expliquant le problème mais j'ai l'impression qu'ils ne les lisent même pas car c'est toujours le même mail automatique que je reçois --' alors coco0310 si tu peux m'expliquer mon erreur parceque là je ne comprend pas Merci

Juin 2017

Bonjour à tous,

J'ai prodédé exactement comme toi Aalucard, je ne comprends pas non plus ta situation. Ce serait super si ceux qui ont eu le cran d'envoyer des cartes à Pokemon Compagny pouvaient nous faire un retour de leur expérience. Aalucard pourrais tu nous préciser les cartes que tu as envoyé et le motif de leur envoi?

Juin 2017

J'ai envoyé 10 cartes EX dont 2 turbo et 2 secret du bloc XY uniquement c'était y'a quelques mois. Le motif de c'était les points blancs sur les cartes et les micro rayures surtout sur offensive vapeur, une vrai catastrophe ... Fin bref j'ai envoyé les codes barres des displays parceque les boosters je les ai mis à la poubelle. C'était des displays scellé mais hélas je n'avais pas forcément la preuve d'achat en format ticket de caisse (achat paypal). Et là j'ai ouvert récemment un coffret dracaufeu EX mais la carte est toute rayés, Asmodee me demande de suivre la même démarche pour renvoyer la carte mais voilà c'est relou..

Juin 2017

Ok, je comprends maintenant. Moi aussi j'ai acheté une display par paypal, j'ai imprimé ma facture.  Mais je ne pense pas que la preuve d'achat soit importante.

En revanche, je crois qu'il ne faut pas oublier les codes barres. Au moins celle de la display si tu n'as pas ceux des boosters. Personnellement, j'avais jeté les codes barre, mais je les ai remplacés par d'autres du même type!

 

Comme ils échangent GX contre GX, Ex contre Ex.... Je pense que c'est possible qu'ils n'ont pas pu te remplacer les cartes. Moi j'ai envoyé du SL1 et j'ai reçu du SL2.

 

En revanche, ils auraient pu te contacter pour te proposer des solutions....

 

Est ce qu'ils t'ont offert quelque chose pour compenser tes frais d'envoi au moins??

 

Juin 2017

oui j'aurai pu mettre un code barre d'un autre booster mais je me suis dit qu'ils étaient pas aussi neuneu pour ne pas avoir envisager cette possibilité ^^

La personne qui m'a répondu m'a bien dit que c'était la mauvaise destination , tout a été renvoyé au USA alors qu'à la base j'ai tout envoyé à Londre et que du coup ils ne pouvaient rien faire pour moi car ils n'avaient pas de carte francaise ... Sauf que Londre ne me répond pas du coup ça me saoule ^^

Juin 2017

Sinon rien pour compenser, j'ai perdu plus de 10E d'envoi :(

Juin 2017

Oui moi j'ai tout envoyé à Londres et le paquet que j'ai reçu venait de Londres. Je suis vraiment désolée pour toi....

 

Lorsque j'ai envoyé mes cartes, je n'ai envoyé que 2 ultras car je pensais vraiment rien obtenir. Je l'ai fait en me préparant à ne rien recevoir. Du coup, j'étais super contente lorsque j'ai reçu les cartes, même si j'étais un peu déçue que ce soit du SL2.

A mon avis,  il y a trop de problèmes, j'ai donc décidé d'arrêter d'acheter du neuf, et peut être arrêter ma collection. Je garde cependant mes cartes car j'y suis attachée.

Juillet 2017

Salut!

 

En ouvrant un boosters, on a vu que des cartes étaient gondolées avec 2 grands traits verticaux qui traversent toute la carte. On peut faire une réclamation pour ça? Si oui, faut-il renvoyer tout le booster?

merci!

Juillet 2017

EDIT : je viens de regarder sur Asmodée. On ne renvoie qu'une partie.

 

Par contre, on envoie à Londres et ça ne concerne que 4 co et uncos. Est-ce que ca vaut le coup?

Juin 2018

Perso j'ai déjà eu des cartes anglaise dans un booster francais. et j'ai contacter asmodée il m'on renvoyer des cartes sans meme m'avoir demander de renvoyer des cartes. 

Juillet 2018

Bonjour j'ai des cartes pokemon mais je ne comprend rien comment faire pour les vendre 

Mars 2019

Bonjour, j'ai eu un problème avec une de mes dernières trouvailles : Pikachu et Zekrom GX 184/181. Sauf que sur le bras de Pikachu, c'est un peu écorché comme si c'était gratté. Est-ce que ca vaut vraiment le coup de la renvoyer ? J'ai vu dans les commentaires précedents qu'ils les échangeaient contre d'autres cartes, et j'ai peur qu'il ne me donne pas la même carte ou l'équivalent. 

Mars 2019

Moi je te conseille de le faire tant que le brexit n'a pas encore eu lieu ^^ (il pourra y avoir des douanes après le Brexit, donc le traitement du problème sera plus long).

 

Je crois qu'il faut envoyer la carte à Londres.

 

Pour répondre à ton inquiétude, il est possible qu'ils ne te renvoient pas la même carte.

A toi de voir après, mais vu la valeur de ta pioche, je pense que ça vaut le coup de faire une réclamation.

Janvier 2020

Ce serait quand meme mieux que tu garde ta carte .

Juillet 2020

Au moins tu as plus de cartes qu'au départ parce qu'ils t'en ''DONNENT "(et des rares) !!!

Janvier 2021

oui c'est clair  : )  

Janvier 2021

  B B B  

Mars 2021

Bonjour à tous :)

 

J'ai acheté un coffret Dresseur d'Elite dans un magasin de jeux, donc logiquement ce sont de vraies cartes. Pour autant, dans les boosters j'ai eu deux cartes reverse avec du texte superposé (attaque en anglais au dessus du nom de l'attaque en français), ou des "bulles énergies" décalées (pas alignées par rapport au nom de l'attaque. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, est-ce que je peux me faire remboursser ces cartes ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

Avril 2021

Bjr, j'ai eu le même exactement prb.

Juin 2022

Bonsoir,

Je déterre un peu le topic, mais perso j'en ai un peu marre des coffrets EX dans lesquels les cartes promo sans parler des mecs qui [url=https://sangogeek.com/peser-boosters-pokemon-carte-rare.html]pèse les boosters pokemon[/url] finissent quasiment toujours par être abimées et des tripacks bourrés de scotch, parfois même sur la carte promo, ce qui peut les déchirer si on n'est pas prudent...

Du coup, j'ai acheté un coffret Dracaufeu Ex et la carte était déjà abimée dans le coffret, je l'avais même pas touché que la pliure sur le bas de la carte était visible... J'ai contacté Asmodée, j'attends une réponse. J'espère également avoir une sorte de compensation...
J'ai attiré leur attention sur ce problème de packaging, j'espère qu'ils vont reconsidérer un peu tout ça parce que ça craint quand même.

Je suis le seul ??

Février 2023

Coucou, ma question est liée aux cartes abimées mais est un peu différente: quelle decote appliquée à une carte abimée ? J'ai un dracaufeu VMAX 074/073 holo mais le coin droit a des marques de pliures (comme quand on serre une carte trop fort entre le pouce et l index..). Quel pourcentage de décote appliqué pour la vendre au bon prix ??

 

Thanks !

Août 2023

Bonjour Vel,

 

Cela dépends de toi et de l'acheteur :)

 

Tu peux mettre la carte à prix un peu plus bas en précisant cette anomalie + photo et tu verras :)