Novembre 2014
J'ouvre ce post pour savoir si d'autres membres ont eu des soucis avec AlanTorres38 ?

Il a 6 avis positifs au compteur dont un de ma part en plus. Notre premier échange s'était très bien passé.

Seulement voilà, 2ème échange conclu: il dit envoyer son Absol ex le 12 octobre, j'envoie mon Papinox ex le 15 octobre. S'ensuit un très long moment sans aucune nouvelles. Je reviens de vacances, rien dans la boite aux lettres et toujours pas de nouvelles.

Il y a quelques jours, miracle: il se reconnecte et affirme ne pas avoir reçu ma carte, avoir des soucis avec la poste et d'autres membres du site. Il me dit qu'il va aller se renseigner à la poste. Depuis plus de nouvelles.

Les cartes n'ont pas été envoyées en suivi donc pas possible de vérifier. Mais quand même, que les deux cartes disparaissent, c'est bizarre. Je pense qu'avec 150 échanges sur le site, je suis quelqu'un de parole.

Voilà...
Novembre 2014
Donc en gros, tu penses qu'il a reçu ton papinox?

Si oui, il y a un bleme. Je n'ai pas eu de contact avec ce membre, à voir avec d'autres.
Novembre 2014
Je ne suis pas catégorique, mais disons que j'ai un doute...
Novembre 2014
hello, pas d'echange effectué avec lui, dans la mesure où il n'a jamais repondu à mes propositions, donc blacklisté de mon coté jusqu'à changement d'attitude :)
Novembre 2014
Moi mes parents ne m'autorise pas à envoyer des cartes en suivi. Du coup tu ne sais pas si l'autre a reçu ta carte et aucun moyen de vérifier si ses paroles sont vraies ou non.
Novembre 2014
Hello Maxbou,

Je passe ton topic en litige.
Je viens donc de contacter AlanTorres38.

Je te tiens au courant très prochainement +++
Novembre 2014
Hello Maxbou,

AlanTorres38 est muet.
Je viens de terminer son compte afin de suspendre son activité sur le site.

Voici la procédure de résolution :
- Il a jusqu'au Vendredi 14 Novembre pour te faire parvenir la carte prévue où celle que tu lui a envoyé.
- Son compte ne sera pas rehabilité passé ce délai.

Je suis désolé pour ce souci.

Cordialement,

PS : Un numéro de telephone conforme semble disponible sur les pages blanches en ligne.
Tu peux rechercher son numéro à partir de son nom & code postal sur : http://www.pagesblanches.fr/
Novembre 2014
Merci de ton implication Gloom. C'est quand même malheureux d'avoir des trockeurs aussi peu sérieux sur le site. Heureusement que tu peux faire le tri!
Je me disais qu'avec 6 évals positives, je pouvais lui faire confiance, j'aurais mieux fait d'attendre!
Novembre 2014
Hello Maxbou,

> Citation :
> Je me disais qu'avec 6 évals positives, je pouvais lui faire confiance

Ta confiance était tout à fait fondé, j'en suis tout autant désolé.
J'espère que tu auras prochainement une nouvelle positive.
Novembre 2014
Hello Maxbou,

As-tu des nouvelles ?
Novembre 2014
Pas la moindre!
Novembre 2014
Son compte n'est donc pas rehabilité.
Je t'invite à déposer une plainte ou une main courante à son encontre.

Je suis désolé pour ce souci.
Ce topic est verrouillé.