Novembre 2014
y as quand meme un souci - cartes proposées ( recherche )
je tape pikachu ( mes cartes ne ressortent pas ) sauf si moi seul ne les voie pas
peut etre que les autres membres peuvent les apercevoir
je tape pikachu ( mes cartes ne ressortent pas ) sauf si moi seul ne les voie pas
peut etre que les autres membres peuvent les apercevoir

Novembre 2014
cartes proposées ( recherche ) pikachu
désolé je vois pas ta carte 112 rivaux émergeants
désolé je vois pas ta carte 112 rivaux émergeants

Novembre 2014
Hello Christo,
> Citation :
> tien bizarre la flopée de 114 raikou star a disparue y as 1mm
> ainsi que l inscription de la mienne
Il faut attendre approximativement 1h15 (au maximum) pour que les modifications effectuées dans ton magasin soient effectives au sein des rubriques A/V/E. Dans ton cas, cela peut expliquer pourquoi l'effacement de ta carte n'a pas immédiatement été repercuté sur le résultat de la recherche que tu as effectué.
> Citation :
> je tape pikachu ( mes cartes ne ressortent pas ) sauf si moi seul ne les voie pas
> peut etre que les autres membres peuvent les apercevoir
> désolé je vois pas ta carte 112 rivaux émergeants
Les cartes présentes dans ton magasin devraient aussi être présentes dans les résultats dans ta recherche.
L'idéal serait que tu me transmettes un imprime écran de ta recherche et de son résultat, cela me permettrait de localiser le problème
> Citation :
> tien bizarre la flopée de 114 raikou star a disparue y as 1mm
> ainsi que l inscription de la mienne
Il faut attendre approximativement 1h15 (au maximum) pour que les modifications effectuées dans ton magasin soient effectives au sein des rubriques A/V/E. Dans ton cas, cela peut expliquer pourquoi l'effacement de ta carte n'a pas immédiatement été repercuté sur le résultat de la recherche que tu as effectué.
> Citation :
> je tape pikachu ( mes cartes ne ressortent pas ) sauf si moi seul ne les voie pas
> peut etre que les autres membres peuvent les apercevoir
> désolé je vois pas ta carte 112 rivaux émergeants
Les cartes présentes dans ton magasin devraient aussi être présentes dans les résultats dans ta recherche.
L'idéal serait que tu me transmettes un imprime écran de ta recherche et de son résultat, cela me permettrait de localiser le problème

Novembre 2014
transmettes un imprime écran
ça se fait comment?
c est juste le lien inscrit tout en haut ?
ça se fait comment?
c est juste le lien inscrit tout en haut ?

Novembre 2014
Hello Christo,
> Citation :
> ça se fait comment?
Pour faire l'imprime écran :
1 - Appui sur le bouton "Impr Ecran syst" présent sur ton clavier [cela effectue une "copie" de ton écran].
2 - Ouvre Paint (ou un autre logiciel de retouche d'images)
3 - Appui sur tes boutons CTRL + V (ou via le menu : "Edition" ==> "Coller") -> [cela colle ta copie d'écran].
Pour me transmettre ton imprime écran :
1 - Enregistre l'image (CRTL + S) sur ton PC
2 - Publie là sur le net (via un site tel que : noelshack.com ou mega.co.nz)
3 - Envoi moi le lien vers ton image (que noelshack.com ou mega.co.nz te transmettra)

> Citation :
> ça se fait comment?
Pour faire l'imprime écran :
1 - Appui sur le bouton "Impr Ecran syst" présent sur ton clavier [cela effectue une "copie" de ton écran].
2 - Ouvre Paint (ou un autre logiciel de retouche d'images)
3 - Appui sur tes boutons CTRL + V (ou via le menu : "Edition" ==> "Coller") -> [cela colle ta copie d'écran].
Pour me transmettre ton imprime écran :
1 - Enregistre l'image (CRTL + S) sur ton PC
2 - Publie là sur le net (via un site tel que : noelshack.com ou mega.co.nz)
3 - Envoi moi le lien vers ton image (que noelshack.com ou mega.co.nz te transmettra)

Ce topic est verrouillé.
et pourtant au niveau du comparateur echanger ( cartes proposées ) un seul membre possède cette carte